Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: seagull tourbillon's club en toc

Messagepar browxing » 04 Avr 2014, 09:14

Bien dit.

Peux tu nous faire un "courrier type" afin qu'on utilise tous la même lettre pour la dispute stp. Parce que l'anglais et moi ...
browxing
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar WorldTraveller » 04 Avr 2014, 09:15

J'adore ton traducteur Reno
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Messagepar petitdauphinzele » 04 Avr 2014, 09:20

L'explication de l'art-naque me semble très réaliste, surtout qu'il s'agit d'une somme réduite, le gogo est en effet moins enclin à déplacer montagne, brasser air et balancer missile pour récupérer son du.

En revanche, je m'aperçois que les subtilités de l'anglois ne m'avaient pas sauté aux yeux, la traduction française était instructive. :186d5539:
petitdauphinzele

Messagepar Reno » 04 Avr 2014, 09:31

browxing a écrit:Bien dit.

Peux tu nous faire un "courrier type" afin qu'on utilise tous la même lettre pour la dispute stp. Parce que l'anglais et moi ...

Boâh, je me suis amusé à répondre parce que je suis d'un naturel badin et volontiers primesautier, mais t'es pas obligé de répondre autrement que par "No thanks, I want a complete refund." et de refuser la contre-proposition.

J'aurais même pu immédiatement "escalader" la dispute, mais je préfère laisser une chance au gars (en plus on ne peut pas exclure à 100% que le gars soit honnête et que le colis existe bien, a bien été envoyé, et s'est effectivement perdu)(parfaitement, 10 fois, pour les 10 couillons qui ont joué à ce petit jeu malsain)

Le truc important, c'est d'ouvrir une dispute (parce que là, je crois que le doute n'est plus permis).

Et de croiser les doigts en espérant que tout se finisse bien msp_lol

WorldTraveller a écrit:J'adore ton traducteur Reno

Image

petitdauphinzele a écrit:L'explication de l'art-naque me semble très réaliste, surtout qu'il s'agit d'une somme réduite, le gogo est en effet moins enclin à déplacer montagne, brasser air et balancer missile pour récupérer son du.

En revanche, je m'aperçois que les subtilités de l'anglois ne m'avaient pas sauté aux yeux, la traduction française était instructive. :186d5539:

Nan, mais c'est passssque j'étais un peu crispé. J'ai dit des choses affreusement grossières que je ne pensais pas, cela va sans dire.

Quant à la combine, ouais ça me semble tenir la route :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 04 Avr 2014, 09:41

ca me semble de circonstance
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lautromi » 04 Avr 2014, 09:45

Tiens, pour te décrisper , Lost in translation, ça commence par ça :

Image

et ça finit par ça :

Image

(jolie DJ non ?)
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar bromyeta » 04 Avr 2014, 09:48

Et ben moi en tous cas, j'aurai fait de sérieux progrès en anglais grâce à ce post, parce que je n'avais pas du tout traduit comme ça :lol:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar alban » 04 Avr 2014, 10:21

Friends, I have been in contact with the post office, the goods have been delivered to your country. Some countries and regions freight slow and easily lost
express, to you I caused a loss, in order to solve the problem of friendly, I will refund your shipping fee as compensation! Thank you for your understanding
and support!

Perso il m'a envoyé le meme mail j'ai répondu avec "mon anglais de français très moyen" et la commande est passée en Frozen orders...
on verra bien dans les prochains jours :mrgreen:
alban
Intéressé

Messagepar krkvoid » 04 Avr 2014, 10:28

Et si pour étayer votre bonne foi commune vous donniez a Ali votre liste de noms ? (Si c'est pas déjà fait )
krkvoid
Fou furieux

Messagepar alban » 04 Avr 2014, 10:55

par mail j'ai recu ça de Ali :
c'est google traduction mais c'est compréhensible c'est pas toujours le cas :aras_qui:

Votre commande 61493505972117 a été gelé en raison de l'activité de vendeur suspect

Cher Alban,
Nous avons suspendu le compte de ce vendeur, car nous avons détecté les activités commerciales dangereuses. Toutes vos commandes en cours avec ce vendeur ont été gelés pour votre sécurité.
Nous avons demandé à cette entreprise de fournir des preuves à l'appui, tels que les documents d'expédition et des certificats de qualification, dans les 3 jours ouvrables. Normalement, il faut 15 jours pour fermer la case.If le fournisseur est incapable de fournir la preuve ou si la preuve est insuffisante, nous allons fermer le processus de commande et le remboursement pour vous.

Nous nous excusons pour ce désagrément. Au AliExpress nous nous sommes engagés à veiller à ce que vous appréciez une expérience de magasinage sécuritaire. Nous continuerons à œuvrer pour improve.Your compréhension et la coopération sont très appréciés.
alban
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux