Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: seagull tourbillon's club en toc

Messagepar balibalo1 » 03 Avr 2014, 15:19

moi bizarrement dans le tableau aliexpress j'ai un colis donc annulé et j'en ai un autre en commande

comme si j'en avais commandé 2 ...je n'ai eu que un debir de 25 €

et sur ma commande annulée il me dit que comme je n'ai pas payé il annule

mais j'ai l'autre encore en attente de livraison ...y'a un bordel la bas :o
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 03 Avr 2014, 16:03

si ce n'est pas deja fait fait un mail a ali. d'ailleurs vous devrier voir pour faire un mail grouper non? se serait plus efficace.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Philgrand » 03 Avr 2014, 18:00

Litige ouvert pour moi , avec copie de tous les mails au vendeur.
Philgrand
Passionné

Messagepar Reno » 03 Avr 2014, 18:16

Tout pareil difus_rocker ça m'excite, ça m'excite…
Reno
Modérateur Global

Messagepar Jackmaster » 03 Avr 2014, 18:48

:munch:
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 03 Avr 2014, 21:58

la vache, ce post c'est
Image
mais en mieux (et plus long!)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar lau84 » 03 Avr 2014, 23:46

browxing a écrit:voilà pour moi

Image

et ça:

Image

Tout pareil pour moi.
lau84
Dément

Messagepar lau84 » 03 Avr 2014, 23:55

bromyeta a écrit:la vache, ce post c'est
Image
mais en mieux (et plus long!)

Ouai mais apres ce sera:
Image
lau84
Dément

Messagepar Guigui 57 » 04 Avr 2014, 00:58

:186d5539:
Guigui 57

Messagepar Reno » 04 Avr 2014, 09:03

Aaaaaaaaah ! Enfin un peu d'action difus_aggressive

Ma "dispute" a été refusée par le vendeur :mrgreen:

Il dit en substance :

Friends, I have been in contact with the post office, the goods have been delivered to your country. Some countries and regions freight slow and easily lost
express, to you I caused a loss, in order to solve the problem of friendly, I will refund your shipping fee as compensation! Thank you for your understanding
and support!

Je traduis :

"Connard d'occidental, (note du traducteur : c'est probablement une marque d'affection)

J'ai pénétré l'orifice de la Poste, il y a beaucoup de bonnasses dans ton pays.
    Certaines campagnes et régions touristiques s'effraient lentement et faut y aller mollo avec la série Lost. (note du traducteur : je dois avouer ne pas avoir saisi les subtilités de cette assertion)

Je vous ai causé du tort, de la peine, du chagrin, et vous m'êtes sympathique tic-tic.

Je vais donc vous rembourser les frais de porc (et faire fi de votre mouton).

Il en faut du courage pour supporter un tank."

Bon il y a sans doute eu quelques éléments "perdus dans la traduction" comme disent nos amis américano-japonais, mais je crois qu'on peut dire que j'ai bien résumé le sens général du propos.

Je me suis hélas vu dans l'obligation de répondre par la négative à l'offre généreuse de partial refund de notre ami commun :

Hi, I'm sorry, but refund the shipping is hardly acceptable, as I haven't received ANYTHING. Considering the tracking number (RB382680791CN) never showed any sign of an existing parcel, I won't accept less than a COMPLETE REFUND (unless you can provide an actual proof of the parcel's current location). Regards,

Bon, je traduis, en gros :

"Va te faire reluire espèce de manche à merde. Tu vas crever, toi et toute ta famille si tu continues à me chier dans les bottes.
    Rends-moi mon pognon ou tu vas te réveiller avec tes couilles dans la bouche.
    Formules de politesse habituelles, veuillez agréer, tout ça machin…"

Nouvelle dispute avec demande de remboursement intégral… j'attends maintenant sa réponse ; comme je pense qu'on a affaire à un client sérieux, il y a des chances qu'on continue à danser la polka, je vais donc vraisemblablement devoir ESCALADER la dispute (comme on dit) et mon sort sera donc décidé par AliExpress, un site sérieux au-dessus de tout soupçon difus_drag

Les poteaux, je suis serein.

ALORS, tout ça pour dire que je crois avoir enfin compris la combine :

Une offre alléchante, une poignée de gogos, et en voiture Simone.

1) le gogo oublie l'affaire et laisse filer le délai : la commande est validée, le pognon disparait, tout le monde est content.
    2) le gogo ouvre une dispute après plusieurs mails sans réponses ; on l'enfume au coin du bois, il accepte de se faire rembourser les frais de port, le prix du produit reste dans la poche de l'escroc du vendeur, tout le monde est content.
    3) le gogo y met de la mauvaise volonté, escalade la dispute, AliExpress et les 40 voleurs l'envoie bouler, c'est le jackpot pour le vendeur, tout le monde est content.
    4) le gogo y met de la mauvaise volonté, escalade la dispute, AliExpress statue en sa faveur (parce que faut quand même pas déconner), le vendeur doit rendre l'argent, mais c'est alors un jeu à somme nulle pour le vendeur dans ce cas-là. J'ignore s'il y a un risque de sanctions comme avec PayPal, du genre voir fermer son compte (auquel cas il lui suffira d'en ouvrir un autre sous un autre nom et c'est reparti).

En tout cas ça me rassure parce que je ne voyais pas du tout ou tout ça allait nous conduire, et là, d'un coup, tout s'éclaire :icon_sunny:

C'est beau, le commerce :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux