Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar browxing » 02 Avr 2014, 16:10

Pour ma part,

1) reçu avec vis du balancier et le balancier qui se balade dans le boitier. :cartonrouge:

2) Les aiguilles non alignées et depuis celle des minutes qui déconne (j'ai l'impression quelle est trop grande pour son axe). :banging:

3) une avance terrible 45mn/jour. :banging: :banging:

Du coup elle est rangée dans une boite :cry2:
browxing
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Reno » 02 Avr 2014, 16:13

C'est le "paradoxe Bagelsport" :ugeek:

Ce sont, si on s'en tient à la matière première, des montres du même niveau qu'ALPHA, avec des boîtiers acier, des mouvements de bonne qualité (ST-16, DG-28)…

Mais là où ça coince, c'est qu'on a l'impression que seules des pièces défectueuses ou de deuxième main ont été utilisées, ou encore que l'assemblage a été confié à des personnes peu/pas qualifiées.

On a quand même beaucoup de retours négatifs (toujours plus ou moins réglables facilement pour celui qui bricole) sur cette marque.

Bons matériaux, meilleurs que du vrai Perron™ en alliage chromé, meilleurs mouvements que le "chinese standard", mais des tas de petits trucs qui coincent, qui laissent à penser qu'on a affaire à du deuxième choix.

Par contre, dans toute loterie, on peut gagner, et certains ont reçu des Bagelsport sans défauts.
Là c'est le jackpot msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 02 Avr 2014, 16:24

neokony a écrit:J'étais hyper chaud pour l'achat de plusieurs perrons mais entre cette histoire et celle de lesmontres je suis de moins en moins chaud :(

bah, tu sais, j'ai acheté pas mal de perrons (certains ici pourront en témoigner) Du Winner, de l'Eyki, du KS, du Jaragar et j'en passe. Je n'ai jamais eu de soucis avec donc Je pense que en général, il n'y a pas trop de soucis avec ces montres si on est prêt à accepter une qualité globable parfois moyenne et une finition souvent approximative (il faut garder à l'esprit que l'on parle de montres automatiques vendues entre 10 et 30 euros)

Maintenant je suis personellement plus réticent avec Bagel : je n'en ai jamais commandé à ce jour parce que justement je trouvais le "taux de rebut" plutôt élevé à lire les témoignages des uns et des autres - comme dit Reno c'est un peu la loterie : si tu gagnes, tu as visiblement une jolie montre au RQP très avantageux...mais tu ne gagnes pas à tous les coups chez Bagel :|
whysea
Modérateur Global

Messagepar Jackmaster » 02 Avr 2014, 16:48

Bien bien bien,
D'accord avec Reno et aussi whysea, j'ai des perrons à 10-20€ qui ne posent aucun problèmes , puis j'ai collectioné les hmt et là quelques montres avec des petits soucis (3 en tout); j'ai du Seiko du pulsar du tissot, aucun soucis...j'ai des parnis (2) et tout roule (un pti ennui au début puis la panne a disparue) et mes vintages de 40/50 ans ronronnent tranquille quand je les sors !
Cette Bagel a un boitier acier très bien fini et un bracelet moyen avec maillon vissés, le cadran est parfait...et le moteur semble du basique chinese..
le tout pour 27 € fdpi, bref une bonne affaire A PREMIERE VUE !
Browxing : " 2) Les aiguilles non alignées et depuis celle des minutes qui déconne (j'ai l'impression quelle est trop grande pour son axe). :banging: "

C'est exactement mon impression ! elle tourne autour de son axe ! et là je viens de passer 1/2h à les remettre en place sans succés :?

Putain, c'est ralant :banging:
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar Reno » 02 Avr 2014, 17:00

Ah oui pareil AUCUN soucis avec mes "vrais" Perrons™ :

Image

Image

Moddée ->

Image

Image

Image

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar lautromi » 02 Avr 2014, 17:04

Après suivi "votre colis est livré". Chez la voisine, j'imagine, enfin j'espère :shock:

difus_banana
c'est bleu
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar whysea » 02 Avr 2014, 17:08

lautromi a écrit:Après suivi "votre colis est livré". Chez la voisine, j'imagine, enfin j'espère :shock:

difus_banana
c'est bleu

?? :icon_gratgrat:
Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar neokony » 02 Avr 2014, 18:50

Reno a écrit:Ah oui pareil AUCUN soucis avec mes "vrais" Perrons™ :

Voilà comment rassurer avec une bonne argumentation :D

Image
neokony