Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
babble a écrit:Franchement, sauf besoin d'argent, garde la un peu sans la baisser, elle va forcément partir, c'est obligé
Entièrement d'accord, je pense tout simplement, qu'elle n'a pas encore trouvée son acheteur (pourtant, c'est un modèle super sympa). Garde la quelques temps et représente là dans quelques semaines au même prix, elle partira probablement.
je rajoute ma petite opinion, c'est le genre de montre que l'on arrive à trouver assez difficilement à 180€ aux philippines, chez des vendeurs pas toujours au top, avec parfois des frais de port de 40/45€, alors une de chez Loyswatch direct de France à ce prix c'est une affaire, je suis étonné qu'elle soit toujours en vente
mais bon j'ai déjà la mienne, sinon j'aurais foncé
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
et puis tiens je viens d'apprendre le décès du colonel Pogue le 4 mars de cette année, c'est lui qui a donné le nom à cette montre en l'emmenant dans l'espace en 73 en lieu et place de la traditionnelle speed !
un autre morceau d'histoire en somme
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Elle est superbe et si j'avais le budget je sauterais effectivement dessus comme le dit Claude car elle fait parti de la liste de mes souhaits et je l aurais un jour je l aurais