Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'actualité des montres

Messagepar neokony » 31 Mar 2014, 20:55

Je ne connaissais pas du tout cette Omega, elle est juste fabuleuse msp_love

Image
neokony

Messagepar Guigui 57 » 31 Mar 2014, 21:09

:msp_blink: ...Étonnante en effet! Belle trouvailles en tous cas, je savais pas qu’Oméga avait sortie une bouc watch!!! :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar Untel » 31 Mar 2014, 21:16

Même le boitier à une forme particulière.

Intéressant mais bon, je ne suis pas vraiment fan de la montre. :msp_huh:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar chezjoe » 31 Mar 2014, 21:24

neokony a écrit:Je ne connaissais pas du tout cette Omega, elle est juste fabuleuse msp_love

Image

Très belle, mais le prix est violent.... :cry2:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Guigui 57 » 31 Mar 2014, 21:32

Un bouc c'est souvent violent! :mrgreen:
Guigui 57

Messagepar chezjoe » 31 Mar 2014, 22:03

:ugeek: :mrgreen:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar neokony » 01 Avr 2014, 17:13

neokony a écrit:Je ne connaissais pas du tout cette Omega, elle est juste fabuleuse msp_love

Image

J'ai trouvé sa cousine, du coup elle passe de 30.000€ à 3000€ :D

Image
neokony

Messagepar libellule70 » 02 Avr 2014, 11:49

Certaines femmes mettent les ROLEX dans de drôles d'endroits msp_lol
Danseuse dans un club de Las Vegas, Christina Lafave est accusée d’avoir volé une montre Rolex, estimée à 25 000 euros, à son client. Pour dérober le précieux objet, la jeune femme de 25 ans a opté pour une cachette tout à fait particulière : son vagin. Elle risque 20 ans de prison pour ce vol, selon le quotidien Las Vegas Review Journal.

C’est un fait-divers atypique. Christina Lafave, qui officie au Wynn Las Vegas’B Bar, a proposé un massage intime à un client, Kenneth Herold, 66 ans. Un service payé 300 dollars. Après quelques heures passées dans une chambre d’hôtel avec la jeune femme, Kenneth Herold a constaté que sa montre avait disparu. En panique, il a aussitôt prévenu la police.

Aux enquêteurs, l’homme explique qu’il a enlevé sa montre le temps du massage. Il avait posé la Rolex au sol, juste devant lui. Mais il l'a perdue du regard pendant quelques minutes. Pour lui, c’est forcément Christina Lafave qui a volé l’objet, ce que la jeune femme nie dans un premier temps. Elle explique que Kenneth Herold était furieux car elle a refusé de lui faire une fellation sans préservatif.

Christina Lafave a finalement avoué qu’elle avait caché la montre dans son vagin. Elle sera jugée le 15 mai prochain pour vol qualifié et possession de propriété volée.f
LaDépêche.fr
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 02 Avr 2014, 12:33

libellule70 a écrit:Certaines femmes mettent les ROLEX dans de drôles d'endroits msp_lol

Pour des Rolex, certaines sont prêt à tout… Et ce n'est pas Loi, qui dira le contraire… M'est souvenir du proposition "fumeuse" d'une dame en l'échange d'une 5513 de Loi…

Rolex une marque sympathique…
Image
zetiabo

Messagepar libellule70 » 02 Avr 2014, 12:52

Si une femme veut me donner une ROLEX, je veux bien faire don de mon corps en échange :P
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux