dommage pour les plexi
philest76 a écrit:oui il est livré avec son disque de maintien , d'ailleurs comment cela s'appel se disque![]()
dommage pour les plexi
philest76 a écrit:aller va pour un disque de maintien , quand même deçu je croyais que tu savais tout moi![]()
![]()
en tout cas super sympa chez France Fourniture
..... fini je ne touche plus aux montres etc etc ...
, je me retrouve a quatre patte a chercher se foutu ressort d'un centimètre de long et aussi gros qu'un cheveu , vous allez me dire .... c'est perdu est bien non
, je me dis je suis maudit c'est pas possible
, de nouveau quatre patte , impossible de remettre la main dessus , je décide de passer a la deuxième montre le temps de reprendre mes esprits , il est 0 heure
, la je réfléchi , il faut bien que je le remettre se ptain de ressort de m...de
, au moment du vote j'ai plus la tête a cette montre que du papier a mettre d'en l'urne , j'espère que je me suis pas trompé

philest76 a écrit: en plus elle fonctionne
bon elle tourne enfin , mais j'en ai baver car une fois tout en place , impossible de la faire repartir depuis toute l'aprem je suis dessus et enfin trouvé , c'est la roue central qui été sorti de son axe , donc cela tourner dans le vide et elle est légèrement voilé, j'ai essayé de la redresser et remis en place , cela fonctionne , mais cela me fais ch..r de la laisser comme ça , je vais commander la pièce
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités