Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je veux devenir un gentleman

Messagepar monsieurbaron » 30 Aoû 2010, 09:35

Reno a écrit:
monsieurbaron a écrit:Ils auraient pu faire l'effort de la présenter dans le bon sens, quand même !! :evil: :evil:

Mouais, pas mal. Préfère l'Orient...

Celle-là ?
Image

Ah mais ça te démange aussi ? Toi-z-aussi tu veux ton tonneau ? ;)

Non, pour l'instant les tonneaux ne m'émeuvent pas plus que ça. Une rectangulaire, peut-être, mais un tonneau, pas pour le moment.
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 30 Aoû 2010, 15:31

Le tonneau orient est à seulement 89$ chez roachman pour ceux que ça intéresse aussi:
Image

http://www.roachman.com/orient/automatic.html
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 30 Aoû 2010, 15:31

Santanderino91 a écrit:Le tonneau orient est à seulement 89$ chez roachman pour ceux que ça intéresse aussi:
Image

http://www.roachman.com/orient/automatic.html

Eh photo vraie comme ça, je le trouve moins beau que la stewal.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 30 Aoû 2010, 15:42

Elle est sympa, mais c'est pas le même genre :|

Je trouve la version fond blanc sur croco plus agréable.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 30 Aoû 2010, 15:47

Elles sont vendues avec le bracelet métal je crois, après le cuir faut se l'acheter à part.

Elles sont quand même pas mal pour 89$.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 30 Aoû 2010, 15:55

Santanderino91 a écrit:Elles sont vendues avec le bracelet métal je crois, après le cuir faut se l'acheter à part.

Elles sont quand même pas mal pour 89$.

Ah ui ui, c'est sûr.

Mais moi c'est marrant, ORIENT, c'est comme CITIZEN, ce sont deux marques dont je ne possède pas d'exemplaire (pour l'instant) parce qu'il y a TOUJOURS un truc qui cloche au final. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, ils ont pourtant des modèles très sympas à des tarifs raisonnables, mais au moment de commander, il y a systématiquement quelque chose qui me retient.

J'ai été à deux doigts de commander une Orient Urban, et un paquet de fois une Citizen Bullhead, mais non, ça bloque à chaque fois… :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 30 Aoû 2010, 16:05

ah ça c'est certain... il faut reconnaitre que ce ne sont pas des Winner ou des Fineat ! :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 30 Aoû 2010, 16:21

whysea a écrit:ah ça c'est certain... il faut reconnaitre que ce ne sont pas des Winner ou des Fineat ! :mrgreen:

:mrgreen:

Bon, c'est pas le même prix non plus.

C'est peut-être ça, en fait. Toutes les Orient qui me plaisent sont entre 150 et 400€ et peut-être que je ne suis pas prêt à mettre ce prix pour ce genre de montres :-/

Bon attation, je ne dis pas qu'elles sont sur le même plan que les marques sus-citées ;)
Reno
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 31 Aoû 2010, 09:44

Reno a écrit:
whysea a écrit:ah ça c'est certain... il faut reconnaitre que ce ne sont pas des Winner ou des Fineat ! :mrgreen:

:mrgreen:

Bon, c'est pas le même prix non plus.

C'est peut-être ça, en fait. Toutes les Orient qui me plaisent sont entre 150 et 400€ et peut-être que je ne suis pas prêt à mettre ce prix pour ce genre de montres :-/

Bon attation, je ne dis pas qu'elles sont sur le même plan que les marques sus-citées ;)

oui, parce que les Orient à 150/400€, elles en valent le prix.
monsieurbaron

Messagepar Reno » 31 Aoû 2010, 11:41

Ouh, mes braves zamis, la bonne nouvelle du jour est tombée, la ravissante Valeria (car je ne peux imaginer qu'elle ne soit pas ravissante)
vient de m'écrire personnellement pour m'annoncer qu'elle se faisait un plaisir, que dis-je, un devoir, quasiment une obligation morale de me rembourser une partie de ma commande ^_^

Dear Renaud,
I apologize for my delay in answering to your email. I'm really sorry for the watch. I did not noticed the problem before shipping it to you.
I can accept your offer of refund you 30EUR to your Paypal account. I will do the refund immediately.
Kind Regards
Valeria
92.jpg

Bon, j'attends de voir le pognon sur mon compte pour hurler ma joie barbare d'avoir une fort jolie montre (à contour moucheté) pour 49,90€ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Joie ^_^
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux