sbig77 a écrit:Pour le boitier, je sais pas mais le verre a l'air d'être le même d'après les informations de Joe.
Donc ceci conviendrait?

sbig77 a écrit:Pour le boitier, je sais pas mais le verre a l'air d'être le même d'après les informations de Joe.
Guigui 57 a écrit:sbig77 a écrit:Pour le boitier, je sais pas mais le verre a l'air d'être le même d'après les informations de Joe.
Donc ceci conviendrait?http://www.meranom.com/amphibian-classi ... ibian.html
sbig77 a écrit:Je dirais, en théorie oui, si la mesure du verre de la 1967 est bien de 31,2
jerrykhann a écrit:ChezJoe,
essaies aussi d'aller jeter un oeil sur FMR qui est un forum sur les montres russes (et sur lequel certains d'entre-nous sont aussi présents) , tu auras sans doute une réponse détaillées car il y a de gros passionnés des amphibia![]()
Zenitar à pourtant habituellement bonne presse sur les forums... comme quoi, nul n'est à l'abri
chezjoe a écrit:jerrykhann a écrit:ChezJoe,
essaies aussi d'aller jeter un oeil sur FMR qui est un forum sur les montres russes (et sur lequel certains d'entre-nous sont aussi présents) , tu auras sans doute une réponse détaillées car il y a de gros passionnés des amphibia![]()
Zenitar à pourtant habituellement bonne presse sur les forums... comme quoi, nul n'est à l'abri
Ok, je vais aller faire un tour par là basmerci
chezjoe a écrit:sbig77 a écrit:Je dirais, en théorie oui, si la mesure du verre de la 1967 est bien de 31,2
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités