Ci dessous mon strap jcr à moi:
viewtopic.php?f=3&t=272&p=253790#p253790
zetiabo a écrit:Jean alias capt' Nemo, est franchement un type super ! Un amoureux du travail bien fait… J'ai échangé (mails et téléphone) avec lui pour un strap, et je ne peux qu'abonder dans le sens des normaux en louant le travail du Monsieur !
La qualité est là (superbe cuir) mais surtout une grande disponibilité… Bref du tout bon !!!
ça va viendre… Mais pour le moment c'est en phase de construction…lautromi a écrit:…
une revue avec des photos quelque part peut être ?
jerrykhann a écrit:Je ne peux qu'abonder dans le même sens que mes petits camarades![]()
J'ai aussi pris un strap JCR et les coutures sont hyper bien faites, de même que le travail de patine fait très naturel et on sent bien qu'il ne demande qu'a s'améliorer avec le temps (le strap, pas Cap-Nemo, lui il est déjà très bien comme ça !
)
Je confirme aussi pour la boucle vissée, qui est un plus indéniable, surtout que le cuir est quand même costaud et que l'on a du mal à "l'écraser sur la largeur" (si vous voyez ce que je veux dire), même si dans le sens de l'arrondi sur le poignet il reste somme toute assez souple
Ha... autre avantage avec les straps de JCR c'est le petit plus qu'il apporte avec les marquages originaux qu'il propose (Flottiglia MAS ; scaphandrier ; poulpe ; etc...) c'est pas courant ; de même que la possibilité de choisir la longueur de chacun des brins
PS : désolé, pas de photos du mien, je ne suis pas équipé
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité