lautromi a écrit:C'est que j'ai cru lire pour le downgrade impossible.
Pour la RAM, cela peut être juste ; quoique les 4 Go de mon petit MacBook Air suffisent (peut être que le SSD compense ?). Tu peux pas lui coller une barrette en plus ?
Danlam a écrit:Sous duo core, j'irais pas... ça doit déjà ramer un peu sous Lion, je doute qu'une mise à jour, par principe, allège les ressources.... et je ne crois pas que tu puisse monter à plus de 4go de RAM sur ces "veux" modèles qui tourne d'ailleurs encore très bien. Madame a un macBook en spare, mid 2009 et sous Lion, c'est bien à faire de la bureautique et de l'internet mais pas d'application gourmande au programme. C'est déjà beaucoup, pour lire toutes vos salades c'est bien assez
Danlam a écrit:Bah Madame a craqué il y a une semaine sur le refub... un Imac 21 milieu de gamme, pas mal du tout..... obligatoire en plus pour son taf, Photoshop, Indesign etc...
elvenpath76 a écrit:Danlam a écrit:Sous duo core, j'irais pas... ça doit déjà ramer un peu sous Lion, je doute qu'une mise à jour, par principe, allège les ressources.... et je ne crois pas que tu puisse monter à plus de 4go de RAM sur ces "veux" modèles qui tourne d'ailleurs encore très bien. Madame a un macBook en spare, mid 2009 et sous Lion, c'est bien à faire de la bureautique et de l'internet mais pas d'application gourmande au programme. C'est déjà beaucoup, pour lire toutes vos salades c'est bien assez
En duo core j'suis même pas passé sous Lion justement...
J'suis encore sous Snow Leopard![]()
Après pour Maverick, j'risque pour ma part de régler le problème, il se peut prochainement que "dans ma boite aux lettres" se trouve un rectangle gris et non une montre
Unlimited a écrit:Je suis passé sous Maverick il y a quelques temps, et c'est incompatible avec mon logiciel de gestion comptable… C'est handicapant…
lesmontres a écrit:J'ai commencé à télécharger mais j'ai suspendu.....
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité