Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Horloger sur versailles

Messagepar chrisned78 » 28 Mar 2014, 16:45

bonjour , je suis a la recherche d'un horloger ou un passionné sur le secteur de Versailles ,pour effectuer une révision de ma seiko 6309-7040 de 1979 .
merci a vous msp_thumbsup
Bell&Ross 03-92 phantom - Gousset Berthet
chrisned78
Curieux

Re: Horloger sur versailles

Messagepar Reno » 28 Mar 2014, 17:04

chrisned78 a écrit:bonjour , je suis a la recherche d'un horloger ou un passionné sur le secteur de Versailles ,pour effectuer une révision de ma seiko 6309-7040 de 1979 .
merci a vous msp_thumbsup

Bonjour chrisned78, bienvenue sur MGN :emanu:

Il y a Ras Zdzislaw
62 r Royale, 78000 VERSAILLES

Tel : .01 39 50 13 92

Mon père y est allé il y a quelques années pour faire réparer une couronne sur une chinoise.

Ça a peut-être changé de propriétaire, je ne suis pas sûr du nom ; je me souviens que c'était rue Royale par contre.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 28 Mar 2014, 17:07

Sinon petit coup de bus… Et Paris 15 (proche porte de Versailles, testé et approuvé par vot' serviteur)
BARRIER
272, rue Lecourbe - 75015 Paris

(et non barillet…)
:aras_qui:

En plus tout les 100 000 € j'ai un bon d'achat de 20 centimes… D'ou la pub' !
zetiabo

Messagepar Danlam » 28 Mar 2014, 22:21

Avant le BP de Convention ou après ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar zetiabo » 28 Mar 2014, 22:22

Danlam a écrit:Avant le BP de Convention ou après ?

Heu… Après en direction du périph…
zetiabo

Messagepar chrisned78 » 29 Mar 2014, 11:14

ok merci !! msp_thumbsup
Bell&Ross 03-92 phantom - Gousset Berthet
chrisned78
Curieux

Messagepar lesmontres » 29 Mar 2014, 11:21

zetiabo a écrit:Sinon petit coup de bus… Et Paris 15 (proche porte de Versailles, testé et approuvé par vot' serviteur)
BARRIER
272, rue Lecourbe - 75015 Paris

(et non barillet…)
:aras_qui:

En plus tout les 100 000 € j'ai un bon d'achat de 20 centimes… D'ou la pub' !

C'est ton ami horloger dont tu m'avais parlé?
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar zetiabo » 29 Mar 2014, 13:55

lesmontres a écrit:

C'est ton ami horloger dont tu m'avais parlé?

C'est l’horlogerie ou je passe un grand nombre de mes montres… C'est un lieu de passionnés avec un véritable maître horloger à la barre, et un magicien à l'établi…
Des prix plus que contenus, et surtout un réseau pour trouver les pièces… On y croise des amateurs comme des furieux… Moi j'aime beaucoup !
Franchement dans le coin pour moi ce sont les meilleurs… Et j'en ai écumé un certain nombre……
zetiabo

Messagepar Danlam » 29 Mar 2014, 15:01

Il y a un Russe rue des Volontaires avant d'arrivée sur Lecourbe, celui la je ne le recommande pas.... Juste voir le bordel dans lequel il travaille .... hallucinant
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar zetiabo » 29 Mar 2014, 15:53

Danlam a écrit:Il y a un Russe rue des Volontaires avant d'arrivée sur Lecourbe, celui la je ne le recommande pas.... Juste voir le bordel dans lequel il travaille .... hallucinant

Pour info sur le Proprio Monsieur Claude Barrier…
http://www.fedehbjo.com/docs/hbjo_infos ... 9_li_7.pdf

Horlogerie à l'ancienne, pas simplement du changement de piles… Les vintages là bas ont une chance de repartir… Grâce au savoir faire de Manu l'horloger Compagnon, et à un réseau de furnituristes…
En presque 10 ans, je n'ai eu qu'une mauvaise surprise sur un verre de ouintage., qui à "lézardé"..
zetiabo

Suivant

Retour vers Modification, réparation et entretien