Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: [Mini revue] Bulova Super Seville Day date

26 Mar 2014, 21:32

Moi je vote président "or".
Ça passe comme une lettre à la poste, surtout sur un poignet féminin.

26 Mar 2014, 22:22

Mark5 a écrit:Moi je vote président "or".

M'en faut un pour ma DD ;)

26 Mar 2014, 22:26

Mark5 a écrit:Moi je vote président "or".

+1 msp_thumbup

26 Mar 2014, 22:51

Merci à vous deux ;)

27 Mar 2014, 09:11

Superbe cette DD, la boîte est bien patinée, si tu mets un bracelet or, un d'occasion serait plus pertinent qu'un neuf non ?

27 Mar 2014, 10:29

En effet. Je regarderai si celui de ma Mido peut aller.

27 Mar 2014, 10:49

Toujours aussi belles ces Bulova Super Sevilles ! Et au point de vue mécanique c'est une valeur sûre, pas de surprise pas de soucis... msp_thumbup

Pour le bracelet sur les DayDate et DateJust je pense aussi que le bracelet métallique s'impose (elle sont vraiment faites pour ça, ça équilibre parfaitement la montre). On peut toujours s'amuser avec du cuir ou du Nato, c'est pas interdit (ça change) mais on finit généralement par revenir au bracelet métal.

Après ça de quel type ? Le mieux est de rechercher des photos pour voir ce que Bulova mettait à l'origine (mais il y avait peut-être le choix entre plusieurs). Le président est peut-être effectivement le plus élégant. Mais perso je termine toujours par opter pour un jubilee, pas mal non plus au niveau esthétique mais surtout bien plus confortable (plus souple) au poignet.

27 Mar 2014, 11:13

Gér@rd a écrit:Pour le bracelet sur les DayDate et DateJust je pense aussi que le bracelet métallique s'impose (elle sont vraiment faites pour ça, ça équilibre parfaitement la montre). On peut toujours s'amuser avec du cuir ou du Nato, c'est pas interdit (ça change) mais on finit généralement par revenir au bracelet métal.

tout à fait d'accord !

27 Mar 2014, 11:19

J'arrive à la bourre...

Elle est très bien cette day/date Bulova. Avec un coté féminin comme dit plus haut.
Félicitations. msp_thumbup

Elle fait quel diamètre?

27 Mar 2014, 12:26

Cath' tes paupières sont lourdes… Regarde ! REGARDE !!!!
Image

Fais ton choix maintenant !!!
Image
Image

Image
Image

(Sans influencer hein !) :aras_qui:
Publier une réponse