whysea a écrit:Merci... effectivement c'est .... un peu le derrick du tourbillon quoi
J'ai pouffé

(et avec mes collègues dans le bureau, ça le fait pas, obligé de feindre une petite toux

whysea a écrit:Merci... effectivement c'est .... un peu le derrick du tourbillon quoi
Ah ben c'est normal... c'est pas un tourbillon, c'est un... carrousel et c'est ce qui différencie les deux. Le carrousel c'est le même principe technique que le tourbillon (ça moyenne les défauts) mais la cage piquant sa rotation sur la roue des heures ça tourne bien plus lentement (c'est pas visuel). Par contre l'avantage (au moins de celui là) c'est que c'est pas cher (il coûte 100 €).whysea a écrit:Merci... effectivement c'est .... un peu le derrick du tourbillon quoi
Heu... c'est pas vraiment la video qui correspond au coeur ouvert que tu présentes plus haut...
Gér@rd a écrit:Heu... c'est pas vraiment la video qui correspond au coeur ouvert que tu présentes plus haut...
dr who a écrit:et voici une autre stuhrling "vivante' que j'ai commandé, mouvement ralenti 8 X
http://www.youtube.com/watch?v=pWgPTkpbfQk
A rien, mais c'est très joli (moi j'aime bienSALAMANDER007 a écrit:à quoi sert le double balancier ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 265 invités