Et puis tant qu'on se fait plaisir ...

C'est question de goûts... Moi dans le genre rococo j'ai bien acheté un carrousel "Versailles"...balibalo1 a écrit:c'est rococo
Gér@rd a écrit:C'est question de goûts... Moi dans le genre rococo j'ai bien acheté un carrousel "Versailles"...balibalo1 a écrit:c'est rococo![]()
Gér@rd a écrit:C'est question de goûts... Moi dans le genre rococo j'ai bien acheté un carrousel "Versailles"...balibalo1 a écrit:c'est rococo![]()
J'ai pas de video mais il me semble en avoir vue sur youtube (je vais regarder). Par contre pour le côté "vivant" c'est pas gagné car on ne voit rien qui bouge (à part le balancier) puisque le carrousel fait un tour en ... 12 heures !whysea a écrit:Gér@rd a écrit:C'est question de goûts... Moi dans le genre rococo j'ai bien acheté un carrousel "Versailles"...balibalo1 a écrit:c'est rococo![]()
Tu as une vidéo de cette bête ? je me suis toujours demandé ce que ça donnait à voir "vivre"
Gér@rd a écrit:J'ai pas de video mais il me semble en avoir vue sur youtube (je vais regarder). Par contre pour le côté "vivant" c'est pas gagné car on ne voit rien qui bouge (à part le balancier) puisque le carrousel fait un tour en ... 12 heures !. On se rend simplement compte au bout d'un certain temps que la platine décoré a bien tourné...
Trop tard, j'en ai trouvées...whysea a écrit: "Ah ben casse toi pas la tête à chercher alors si il n'y a rien à voir
zapotec a écrit::186d5539:Moi je suis sur que ca va en jeter ! bravo Dr Who
![]()
Et puis tant qu'on se fait plaisir ...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 246 invités