Jean-Michel.F. a écrit:balibalo1 a écrit:Jean-Michel.F. a écrit:As tu fait la RAZ (Remise à zéro)?
JM
ah non mais plus de notice
faut faire ca?
Yep! En général, les instructions sont rappelées sur un sticker à l'intérieur du fond de la montre (la plupart du temps, il faut mettre un point en contact avec le métal entourant le CI) . Autrement, si elle ne fonctionne plus, il se peut que les piles que tu as insérées ne soient pas bonnes. Ça m'arrive de plus en plus souvent avec des piles achetées sur Ebay.
JM
P.S. : Vérifier aussi que la pile est bien installée dans le bon sens...
whysea a écrit:Touffe a écrit:balibalo1 a écrit:j'ai acheté ca pour ma femme
9 € fdp inclus
Sympa... Je vais attendre la revue avec impatience...
Tu aurais un lien ?
Je ne sais pas ou balibalo1 l'a commandée mais je l'ai trouvé ici : http://cgi.ebay.fr/Luxury-White-Band-JP ... 45faa858dd
balibalo1 a écrit:
le CI ?
lepoulpe a écrit:bon bah j'aurais mis le temps, mais ca y est j'attend ma premiere MM
antoinezrx1200s a écrit:lepoulpe a écrit:bon bah j'aurais mis le temps, mais ca y est j'attend ma premiere MM
Félicitations... beau modèle......![]()
tu t'es enfin décidé.... t'as du avoir l'occasion d'en porter une et cela a fait pencher la balance......
acouphenix a écrit:Bon, au petit matin, je vois que j'ai remporté cette enchère à 4h du matin. Je ne pensais pas l'avoir... Une Seiko Sea-Lion...![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 247 invités