chezjoe a écrit:Enfin le retour de ma Vostok 1967... bon par contre l'ami Zénitar c'est un peu foutu de ma g...... j'ai l'impression que le verre n'est pas neuf et en plus pleins de merde sur la face intérieur du verre et des poussières sur le cadran![]()
![]()
![]()
![]()
vraiment pas sérieux, surtout après 6 mois de SAV pour changer ce foutu verre.
Mais je vais terminer par le positif, elle est de retour et ça c'est plutôt sympa
Fischm a écrit:J'en avais reçu une hors d'usage et le vendeur m'en a renvoyé une qui fonctionne très bien.
Probablement une des montres d'homme les plus féminines qui soient.
À noter au passage que j'ai économisé plus de 16000€ dans cette affaire !
linkinrcs a écrit:Une cargaison de NATOs pour moi :
Je vais craquer avec vos belles Bagel...
linkinrcs a écrit:19.90$ chez Ali![]()
La qualité est assez correcte, après je n'ai jamais eu de "vrai" NATO de qualité pour comparer, mais j'en avais acheté un à l'unité chez le même vendeur et ça vieillit bien
(Dans le topic bracelet en attentes, je donne les liens)
Guigui 57 a écrit:Fischm a écrit:J'en avais reçu une hors d'usage et le vendeur m'en a renvoyé une qui fonctionne très bien.
...Bon ça vas pas le dire à Madame!
Fischm a écrit:Guigui 57 a écrit:Fischm a écrit:J'en avais reçu une hors d'usage et le vendeur m'en a renvoyé une qui fonctionne très bien.
...Bon ça vas pas le dire à Madame!
![]()
Madame préférerait apprendre que j'ai dépensé 25€ pour une montre et demi (qui plus est chinoise), plutôt que j'aie vendu la voiture pour entrer chez Rolex. Même si l'or blanc c'est sympa...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 280 invités