Moi j'ai revendu le mien il y a quelques mois, changement d'appart et manque de place

Un hurricane williams avec monnayeur fonctionnel

Danlam a écrit:Tiens pour revenir au tablette, la mienne arrivant bientôt...hummm, je vais peut être me concocter une petite protection cuir fabrication maison sur la base d'une coque en TPU, c'est qu'une idée pour l'instant. Vous avez quoi de votre côté ? Je trouve l'offre assez hideuse, ou hors de prix parce que sublime.... (dodo case par exemple)
Danlam a écrit:Tiens pour revenir au tablette, la mienne arrivant bientôt...hummm, je vais peut être me concocter une petite protection cuir fabrication maison sur la base d'une coque en TPU, c'est qu'une idée pour l'instant. Vous avez quoi de votre côté ? Je trouve l'offre assez hideuse, ou hors de prix parce que sublime.... (dodo case par exemple)
nic0 a écrit:Danlam a écrit:Tiens pour revenir au tablette, la mienne arrivant bientôt...hummm, je vais peut être me concocter une petite protection cuir fabrication maison sur la base d'une coque en TPU, c'est qu'une idée pour l'instant. Vous avez quoi de votre côté ? Je trouve l'offre assez hideuse, ou hors de prix parce que sublime.... (dodo case par exemple)
moi je dis, une protection cuir avec le même cuir que le bracelet de ta montre, et là![]()
![]()
lautromi a écrit:Danlam a écrit:Tiens pour revenir au tablette, la mienne arrivant bientôt...hummm, je vais peut être me concocter une petite protection cuir fabrication maison sur la base d'une coque en TPU, c'est qu'une idée pour l'instant. Vous avez quoi de votre côté ? Je trouve l'offre assez hideuse, ou hors de prix parce que sublime.... (dodo case par exemple)
j'ai reçu hier un smart case -like, mais à 15 euros. L'aimant fonctionne, c'est fin, ça protège. Après le concept n'offre pas énormément de possibilités, un angle seulement est possible.
Et j'ai aussi pris un "étui support belkin cinema folio" : plus haut de gamme, plus de position, plus solide, mais rend l'ensemble un peu épais.
Je vais jongler avec les deux je pense, en fonction de l'utilisation.
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités