Mozzer a écrit:Bonsoir les amis,
J'ai reçu aujourd'hui une jolie day date Bagelsport

pour ma chérie. Le problème est que le bracelet est trop grand pour son frêle poignet. Même après avoir enlevé tous les maillons dévissables, c'est encore trop grand.
Du coup je cherche un lien, une adresse, un tuyau vers un vendeur de bracelet métal pour petit poignet. Entre corne 20mm.
Auriez vous des idées ou des liens à me soumettre?
Merci par avance pour votre aide.

faudrait que tu puisse le faire raccourcir chez un horloger ou le faire toi même. En effet c'est un modèle homme et à part tronçonner des maillons et ne garder que la partie centrale du dernier maillon, je ne vois pas d'autre solution que d'acheter un générique pour femme en 20/16.
Pour faire simple , à priori
un maillon complet est composé d'un maillon central percé de deux axes, et d'un maillon extérieur percé aussi de deux axes.
Il faut tronçonner un maillon extérieur + un maillon intérieur pour pouvoir réassembler le bracelet avec un maillon et un axe à vis. Si c'est trop grand encore , tu retires encore un maillon, de l'autre coté du bracelet... .Un disque à tronçonner monté sur une Dremel fait parfaitement l'affaire (avec des lunettes de protec of course) Attention, ces bracelets sont par essence inréglables finement à part rajouter ou retirer un maillon complet . Moi même je suis obligé de porter cette montre un peu tombantes sur le poignet. Question de nuance bine entendu.
Dis moi si je suis clair ou pas, je peux faire une photo avec explications en plus si tu veux ... si tu ne veux pas le faire toi même, un horloger le fait pour pas cher.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...