Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Danlam » 20 Mar 2014, 14:34

Bande de nerds.... À part Medal of Honor et GT1 fin 90.´s, le reste.... Je me suis passionné pour deux jeux pas plus et j'ai pas continué, j'évite l'addiction enfin.... :) les montres, les couteaux.... :oops:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar gee_love » 20 Mar 2014, 16:11

ptain les mecs ça craint.... si ya du pinball de ouf sur ipad il me faut un ipad maintenant... je suis plutot android pourtant...
gee_love
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 20 Mar 2014, 16:14

m'en fous moi j'ai un vrai flipper chez moi depuis deux jours (oui je me suis fais plaisir)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar whysea » 20 Mar 2014, 16:22

c'est juste un peu moins pratique dans les transports par exemple :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Re: Re : High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar TomTom » 20 Mar 2014, 17:37

lepoulpe a écrit:m'en fous moi j'ai un vrai flipper chez moi depuis deux jours (oui je me suis fais plaisir)

Ah c'est bon ça... :-)
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar Danlam » 20 Mar 2014, 17:40

Un Pinball Deluxe ? avec une pouffe à gros nich..., qu'elle est dessus au pied d'un cow boy moustachu ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar babble » 20 Mar 2014, 17:44

lepoulpe a écrit:m'en fous moi j'ai un vrai flipper chez moi depuis deux jours (oui je me suis fais plaisir)

:blob8:

Lequel ?

J'ai joué au Fish Tales chez mon cousin cette semaine, lui sur mon iPad, moi sur son vrai flip, excellent :mrgreen:
babble
Dément

Messagepar Reno » 20 Mar 2014, 18:32

C'est que 'faut les meubler, les 200m² ;)
Reno
Modérateur Global

Messagepar Mark5 » 20 Mar 2014, 20:26

Mais putain mais putain !
Mais elle sont ou les photos ???

Un flip à la maison msp_thumbsup
Pas sur que madame soit d'accord :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar lepoulpe » 20 Mar 2014, 23:09

j'ai un amazon hunt toper il a 3 semaines dans une salle des ventes pres de chez moi il est un peu defraichi et les gens ne se pressé pas pour l'acheter. du coup j'ai franchi le pas. je ne l'ai pas eu pour trop chere d'autant plus que c'est madame qui me l'offre pour mon anniversaire. il trone dans mon bureau a coté de l'enclopedie universalis. tout un programme.

je ferai des photos quand j'aurai raviver les peintures mais en attendant il est fanctionel
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux