Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

une nouvelle bouffe MGN sur Marseille ?

Messagepar dcm890 » 20 Mar 2014, 18:06

coucou les zoulous

les beaux jours arrivant, et comme nous en avions parlé un peu je relance l'idée de se refaire une bouffe MGN sur Marseille

ça permettrait à ceux qui n'avaient pas pu être là la dernière fois pour cause de maladie ou de déménagement ( Alemmar et Landrover ), mais aussi à un petit nouveau dont j'ai oublié le pseudo de se joindre éventuellement à nous ;)

si quelqu'un connait un restau sympa avec une jolie vue sur la mer ( du coté de l'estaque ça doit bien exister ) ça serait sympa de nous le dire, sinon on peut chercher au hasard ou se rabattre sur la pizzeria, à vous de voir !

pour la date on est pas pressé, je lance l'idée maintenant au cas ou un "étranger" passe par chez nous comme l'avait fait Roque Basse lors du dernier repas, ça avait été un réel plaisir de le rencontrer et d'apprécier ses montres de folie

donc c'est ouvert à vos avis, je pensais juste faire ça un soir plutôt pour avoir plus facilement des gens disponibles, mais c'est juste une idée ;)

edit : j'ai retrouvé le nouveau du coin : c'est Frelon, qu'il m'excuse de l'avoir oublié :oops:
Dernière édition par dcm890 le 20 Mar 2014, 21:06, édité 1 fois au total.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Re: une nouvelle bouffe MGN sur Marseille ?

Messagepar basilou » 20 Mar 2014, 19:12

La pizzeria au penne est ouverte ?
Pour le repas je suis partant :icon_rapide:
basilou
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 20 Mar 2014, 19:17

basilou a écrit:La pizzeria est ouverte ?
Pour le repas je suis partant :icon_rapide:

y a pas la mer la bas !!
Dernière édition par krkvoid le 20 Mar 2014, 21:04, édité 1 fois au total.
krkvoid
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 20 Mar 2014, 19:23

oui la pizzeria est ouverte, la dernière fois ils avaient merdé :roll:

mais c'est vrai que l'on a pas la vue sur la mer, c'est donc à discuter, perso je ne connais pas de bon restau sur l'estaque avec une jolie vue, si quelqu'un à une idée qu'il le dise ............. ou se taise à jamais :186d5539:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 20 Mar 2014, 19:31

dcm890 a écrit:oui la pizzeria est ouverte, la dernière fois ils avaient merdé :roll:

mais c'est vrai que l'on a pas la vue sur la mer, c'est donc à discuter, perso je ne connais pas de bon restau sur l'estaque avec une jolie vue, si quelqu'un à une idée qu'il le dise ............. ou se taise à jamais :186d5539:

après tout peu importe le lieu, mais je prefererais perso que cela ne soit pas en pleine journee
krkvoid
Fou furieux

Messagepar basilou » 20 Mar 2014, 19:53

Krkvoid un homme de la nuit....
basilou
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 20 Mar 2014, 19:56

c'est vrai que le soir ça donne plus de temps, à midi avec le boulot ce n'est pas toujours simple, perso je serais aussi partant pour un soir, à la fraiche :D

tè vé se boire la mauresque devant la méditerranée c'est pas un bon plan ? :lol:
dcm890
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 20 Mar 2014, 20:04

Je serai parmi vous la deuxième quinzaine de juin. ...
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar krkvoid » 20 Mar 2014, 20:21

Pas de la nuit, mais disons que la journée, j'ai la chance de pouvoir travailler et qu a moins de poser une demi journée ...
krkvoid
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 20 Mar 2014, 20:29

Roque Basse a écrit:Je serai parmi vous la deuxième quinzaine de juin. ...

bon on en prévoira une autre dans ces eaux là alors ;)

krkvoid a écrit:Pas de la nuit, mais disons que la journée, j'ai la chance de pouvoir travailler et qu a moins de poser une demi journée ...

oui ça risque d'être le problème de beaucoup, on part plutôt sur un soir donc !
dcm890
Fou furieux

Suivant

Retour vers Hors sujet