Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Miscellanées

Messagepar Reno » 19 Mar 2014, 19:07

Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 19 Mar 2014, 19:35

Merci pour cette video, ça me rappelle de bons souvenirs quand j'étais sur pc!!
C'est brillantissime!!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Reno » 19 Mar 2014, 19:40

lesmontres a écrit:ça me rappelle de bons souvenirs quand j'étais sur pc!!

Tu veux dire quand tu étais…

Reno
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 19 Mar 2014, 20:25

babble a écrit:
Danlam a écrit:Ca me rappelle un épisode savoureux de Streap Tease, ou une famille (deux vieux garçons dont un visiblement profondément atteint par l'alcool et leur mère vivant sous le même toit..des pauvre gens touchant) appelle une hot line suite à l'achat par l'ainé d'un ordo portable... Il n'est pas question de se moquer du statut social évidement, comme ça se fait tout simplement tous les jours à la télé, mais le décalage entre le niveau en informatique de l'acheteur et celui de la hot-line.... quand celui ci demande si la fenêtre "trucmuche" est bien ouverte à l'écran, l'acheteur comprend "fenêtre" au sens propre... et regarde celle qui se trouve face à lui dans le salon..... terrible, je me suis senti mal à l'aise à sa place... pas drôle cet épisode... enfin si quand même, mais bon...

Faut que je retrouve cette vidéo, c'est vraiment fabuleux, je l'ai vue et revue en boucle, c'est un MUST HAVE. En fait ça termine en disant que le mec veut faire un site internet pour son entreprise... Je pense qu'internet n'existera plus, on sera passé à autre chose, quand il aura réussi à le faire, son site... :186d5539:

Merci Reno,

en fait quand on voit l'intégralité du doc, ça empire, il défonce la trappe CD en forçant comme des ânes avec son frère..ils ont ms le cd de travers et refermé... Je me rappelle que le mec au sweet rouge a une entreprise de lavage de carreaux, et qu'il cherche à embaucher quelqu'un... il trouve un lascar à qui il explique qu'il travail avec une technique spéciale "à l'américaine' comme il aime à le repèter plusieurs fois.... c'est pathétique mais touchant, il y croit à fond, pas de problème de confiance en lui....

"....z'ont qu'a envoyeille quetqu'un....ah bah y'a d'la musique manant, pfff elle est belle la musique " ;)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Gér@rd » 29 Mar 2014, 09:28

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar Danlam » 29 Mar 2014, 15:15

J'amais bien Dolf Lundgreen, sa poésie dans Rocky et les nanards post-soviétiques... Quel courage toutes ces opérations :shock:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 10 Avr 2014, 17:22

Image

Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 10 Avr 2014, 17:25

Image

Danlam
Dément

Messagepar zetiabo » 10 Avr 2014, 17:45

Danlam a écrit:Image

Image
zetiabo

Messagepar gee_love » 10 Avr 2014, 17:58

Lol ça me rappelle un épisode de futurama ;-)
gee_love
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet