Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Untel a écrit :Elle en impose. La règle à calcul fonctionne?
oui ça tourne...ça manque un peu de précision ,.. ça gigotte un peu ...!! la lunette tourne aussi, on se demande pourquoi .. c'est vrai que c'est une sacrée assiette ...et qui passe pas inaperçue ..!
je viens de ressortir de la boite ma vieille Bellmatic...elle a eu droit au nettoyage et à un bracelet neuf! je n'avais que du noir en stock,ds mes tirroirs... peut etre un marron irait lieux à son coté vintage ? je vais la garder cette nuit et tester le revéil demain matin!
GRONJ43 a écrit :je viens de ressortir de la boite ma vieille Bellmatic...elle a eu droit au nettoyage et à un bracelet neuf! je n'avais que du noir en stock,ds mes tirroirs... peut etre un marron irait lieux à son coté vintage ? je vais la garder cette nuit et tester le revéil demain matin!
bien que n'étant pas particulièrement attiré par les "vieilleries", je dois avouer que celle-ci m'a toujours fait de l'oeil....... belle...matic !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE