Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Delaney » 18 Mar 2014, 13:29

Bon, je fais remonter ce topic car je lis sur d'autres fils des mécontentements (à l'encontre de F.A.I. notamment...), et je voudrais permettre aux victimes de ces dysfonctionnements de se défouler et de faire redescendre la pression :angel4: ...

Image

Source : http://www.nikopik.com/2012/01/sfr-repo ... t-mal.html
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar Danlam » 18 Mar 2014, 17:16

Tous les FAI défaillent un jour, suffit qu'ils attendent leurs tour... le pompon pour moi va à Orange qui faute de solution, et croyant me calmer, me mentait délibérément (la ligne téléphonique n'existait pas et on me disait qu'on arrivait à voir ma box..... j'ai laissé dire, puis j'ai gueulé... je suis resté un mois et demi sans connection Orange lors de mon déménagement. Quand je me suis cassé chez Free, j'ai eu un conseiller avec une voix de fausset .... je lui ai dit que je m'en allais, pour non respect des obligations de résultat, il fit l'ignorant, je lui ai dit de surveiller ses dossiers et que j'allais pas en plus lui dire ce qui se passait chez lui...... J'ai dépensé de l'argent pour les appeler, et n'obtenir que des réponses pour abruti... j'ai dit au sympathique conseiller de me passer son chef pour qu'on rigole avec son questionnaire de satisfaction, questionnaire que dorénavant et par principe de je renvoie jamais ni ne réponds. Ca ne sert qu'à faire croire à la hiérarchie et au client qu'on remonte de l'info.... jamais prise en compte. je suis passé chez Free depuis longtemps, ADSL et téléphones.....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar zapotec » 18 Mar 2014, 17:32

Danlam a écrit:Tous les FAI défaillent un jour, suffit qu'ils attendent leurs tour... le pompon pour moi va à Orange qui faute de solution, et croyant me calmer, me mentait délibérément (la ligne téléphonique n'existait pas et on me disait qu'on arrivait à voir ma box..... j'ai laissé dire, puis j'ai gueulé... je suis resté un mois et demi sans connection Orange lors de mon déménagement. Quand je me suis cassé chez Free, j'ai eu un conseiller avec une voix de fausset .... je lui ai dit que je m'en allais, pour non respect des obligations de résultat, il fit l'ignorant, je lui ai dit de surveiller ses dossiers et que j'allais pas en plus lui dire ce qui se passait chez lui...... J'ai dépensé de l'argent pour les appeler, et n'obtenir que des réponses pour abruti... j'ai dit au sympathique conseiller de me passer son chef pour qu'on rigole avec son questionnaire de satisfaction, questionnaire que dorénavant et par principe de je renvoie jamais ni ne réponds. Ca ne sert qu'à faire croire à la hiérarchie et au client qu'on remonte de l'info.... jamais prise en compte. je suis passé chez Free depuis longtemps, ADSL et téléphones.....

Même combat , même constat , même résultat ;)
zapotec
Fou furieux

Messagepar Jackmaster » 18 Mar 2014, 18:14

Je dois avoir de la chance alors, ou une bonne ligne/central/dslam !
Avec orange depuis 15 ans et seulement 1 souci de décos et de baisse de débit,(c'était il y a 4/5 ans ?) l'affaire a mis 3 semaines pour se régler certes mais corrigée en 5 mns par une interlocutrice compétente (technicienne !) apres 5 ou 6 appels aux différentes plateformes à la con situées bien sur à l'étranger. Coup de bol au 7eme appel je tombe à ...Bordeaux qui possède un centre d'appel !
depuis tout fonctionne bien avec une livebox2 + decodeur TV, j'ai abandonné mon routeur Netgear il y a 2 ans .
Chaque FAI a ses zones pourries, chaque centre d'appel a des employés incompétents !
J'ai un ami qui bosse chez Free ici à Bordeaux et c'est 7h par jour de réclamations !
Tant que tout fonctionne et bien, une seule règle : on touche a rien ! :D
Caractéristiques techniques
1.14 Atténuation montante : 14.6 dB
1.15 Atténuation descendante : 29.0 dB
1.16 Marge au bruit sens montant : 8 dB
1.17 Marge au bruit descendante : 8 dB
1.18 Débit montant maximum : 1020 kb/s
1.19 Débit descendant maximum : 14540 kb/s
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar zapotec » 18 Mar 2014, 19:04

Oui je pense effectivement que tu n'as pas tort ... mais globalement j'étais dans le nord et après en Normandie, j'ai eu les mêmes problématiques chez orange dans les deux régions et aucune chez free dans les deux régions ...
Parcontre sur le Pro on passe chez Orange et aucun souci ... va comprendre ...
Donc effectivement il y a des incompétents partout et quand ca marche ne touchez plus à rien :thumbsup:
zapotec
Fou furieux

Messagepar Reno » 18 Mar 2014, 19:09

zapotec a écrit:quand ca marche ne touchez plus à rien :thumbsup:

Chez SFR, ils ont la solution à ce petit problème.

Selon le service technique, un robot contrôle la ligne périodiquement, et ajuste le débit selon son bon plaisir.

Le service technique n'a pas la main là-dessus.

Chez nous, le problème de stabilité a été identifié au-dessus d'un certain débit, donc quand je demande au service technique de baisser le débit, ça ne tient que jusqu'au prochain passage du robot !!!!

Ils ne peuvent/veulent pas faire d'exception de robot pour la ligne ou l'adresse IP de l'abonnement, donc tous les x temps, ça recommence !!!

C'est absolument hallucinant.

J'ignore si c'est vrai ou si c'est un gros bobard du service technique pour excuser le fait qu'ils n'aient absolument pas le contrôle des lignes physiques, mais en tout cas, c'est la conclusion à laquelle nous sommes arrivés en discutant avec les différents techniciens de la hotline.

Nan sérieusement, SFR, c'est la pire merde en barre qu'il m'ait été donné d'utiliser, toute prestation confondue.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Jackmaster » 18 Mar 2014, 19:20

Il me semble qu'il y a un système identique chez Orange, un ajustement auto du débit pour éviter les décrochages, mais qui est une option que tu peux activer ou non.(y a plein de forum là-dessus).
L'ajustement se fait toujours à la baisse hein... ;)
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 18 Mar 2014, 19:24

bah moi depuis que je suis chez sfr que du bohneur un seule soucis a l'instalation de la ligne technicien est venu le jour meme j'avais amais vu ca. et j'ai fais depuis mes debut pas mal de FAI

(freesbee, aol, noos, wanadoo, 9tel, free, dartybox et enfin sfr)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Fischm » 18 Mar 2014, 19:30

Ben moi, j'suis passé chez OVH, et depuis, plus de problème.

Faut dire que ce sont plutôt des techniciens que des enfoirés de pseudo-commerciaux à deux balles (comme chez "Libre", "Citron" et consorts...)
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 18 Mar 2014, 19:35

Fischm a écrit:Ben moi, j'suis passé chez OVH, et depuis, plus de problème.

Faut dire que ce sont plutôt des techniciens que des enfoirés de pseudo-commerciaux à deux balles (comme chez "Libre", "Citron" et consorts...)

Rhaaaaaaaaaa… Elle sait faire !!!

Tout un poème… Au rachat de club internet par SFR pour avoir le droit d'avoir la TV je devais alors faire une demande d'un nouveau contrat…
Je suis alors passé chez Monsieur Martin B… Qui racheta qqs mois après l'infrastructure de feu Club internet :banging:

Dans l'ensemble le gros Martin fait assez bien son job… 8-)
zetiabo

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet