Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar lautromi » 18 Mar 2014, 16:09

lautromi a écrit:
babble a écrit:Bizarre, Easy calendar se synchronise bien avec mon google (ainsi que le calendrier natif)...

ceci dit, je n'ai pas testé easy calendar, je verrais si les deux que j'ai installé ne me plaise pas.
msp_sleep

comme par miracle, aujourd'hui ça marche :occasion18:
Je garde weekcalendar en principal, et vais essayer easy calendar. (Calendrier est sobre, trop... il n'y a pas les n° de semaine)

difus_banana difus_banana difus_banana
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar babble » 18 Mar 2014, 23:29

Les semaines sont notées sur easy calendar, mode portrait et paysage, tous les événements lisibles en clair et tout est modifiable, ajoutable, et supprimable en deux clics
Je te fais des screens demain ;)
babble
Dément

High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Danlam » 19 Mar 2014, 00:41

Sur Weekcalendar il y a les numéros de semaine Lautromi , tous les modes possibles et imaginables , portrait paysages , annuel, mensuel, hebdo , journée , glisser déposer, ajouts et suppressions en deux clics et compatible Babble Calendar as well my dear friend.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar babble » 19 Mar 2014, 19:08

babble a écrit:Les semaines sont notées sur easy calendar, mode portrait et paysage, tous les événements lisibles en clair et tout est modifiable, ajoutable, et supprimable en deux clics
Je te fais des screens demain ;)

Image

Image
babble
Dément

Messagepar lautromi » 19 Mar 2014, 20:06

Danlam a écrit:Sur Weekcalendar il y a les numéros de semaine Lautromi , tous les modes possibles et imaginables , portrait paysages , annuel, mensuel, hebdo , journée , glisser déposer, ajouts et suppressions en deux clics et compatible Babble Calendar as well my dear friend.

I know, c'est ce que j'avais sur mon ancien iphone.
Merci pour les copies écran Babble !
Je regarde maintenant du côté applis photo . C'est un régal cette tablette, ça douille, mais c'est chouette.
msp_thumbup
lautromi
Dément

Messagepar babble » 19 Mar 2014, 21:15

Attends, quand t'auras essayé les jeux... C'est un truc de ouf la puissance du bouzin...
babble
Dément

Messagepar lautromi » 20 Mar 2014, 00:30

babble a écrit:Attends, quand t'auras essayé les jeux... C'est un truc de ouf la puissance du bouzin...

Je suis pas trop "jeux". En fait je n'ai jamais été bon, même au baby et au Flip au lycée. :-(
A part des jeux de simulation régate , je me lasse très vite des jeux "vidéo" en général.
Mais il n'est jamais trop tard pour se découvrir.
Balance des noms de jeux !!
lautromi
Dément

Messagepar babble » 20 Mar 2014, 00:59

lautromi a écrit:
babble a écrit:Attends, quand t'auras essayé les jeux... C'est un truc de ouf la puissance du bouzin...

Je suis pas trop "jeux". En fait je n'ai jamais été bon, même au baby et au Flip au lycée. :-(
A part des jeux de simulation régate , je me lasse très vite des jeux "vidéo" en général.

Y'en a des montagnes, moi je joue à Pinball Arcade en ce moment, y'a TOUS les flippers auxquels j'ai joué ado, un truc de malade... De Elvira et ses gros seins en passant par le Class of 1812, Terminator2, Fish Tales, Twilight Zone...
Je joue aussi un peu à Asphalt 8 en ce moment, aucun intéret de simulation mais c'est ultra arcade, ça détend... Tout dépend de ce que tu aimes.
Je suis abonné à des applis comme appgratis ou i-phon qui balancent tous les jours des applis payantes devenues gratuites ponctuellement, pratique...
babble
Dément

Re: Re : High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar TomTom » 20 Mar 2014, 01:03

babble a écrit:
lautromi a écrit:

Y'en a des montagnes, moi je joue à Pinball Arcade en ce moment, y'a TOUS les flippers auxquels j'ai joué ado, un truc de malade... De Elvira et ses gros seins en passant par le Class of 1812, Terminator2, Fish Tales, Twilight Zone...
Je joue aussi un peu à Asphalt 8 en ce moment, aucun intéret de simulation mais c'est ultra arcade, ça détend... Tout dépend de ce que tu aimes.
Je suis abonné à des applis comme appgratis ou i-phon qui balancent tous les jours des applis payantes devenues gratuites ponctuellement, pratique...

Sans conteste, Terminator 2 est le flip que j'ai le plus malmené au lycée.... avec sa gachette incorporée. Le claquement des parties gratuites... ahhhhh...
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar babble » 20 Mar 2014, 13:46

Y'avait également le Hook que j'adorais, Jurrasic Park, et des tas d'autres, même plus anciens comme The Machine, Fun House, Batman... Super Mario, Vegas (simple mais sympa), Arabian Nights, et.. et...
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux