Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: leboncoin et ses perles

Messagepar Fischm » 18 Mar 2014, 01:05

THE CHAPS a écrit:http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/613863543.htm?ca=12_s

1000ex :thumbsup:

P_tain, 1000 bouses. Ça doit pas sentir bon chez le fabriquant...

Bon, au moins « elle donne la température de dehors et fé baromètre aussi ». Nous voila rassurés.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 18 Mar 2014, 07:46

Thermomètre, baromètre, larfeuille en cuir... ouaips... c'est le grand luxe... :occasion18:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 18 Mar 2014, 09:11

vous pensez que l'on peut se l'introduire dans le fondement en cas de fivre pour connaitre sa emperature
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar bennyb » 18 Mar 2014, 10:39

lepoulpe a écrit:vous pensez que l'on peut se l'introduire dans le fondement en cas de fivre pour connaitre sa emperature

oui si tu as un fondement diamètre 55mm.... :affraid:
Par contre je ne sais pas si elle fait profondimètre aussi...tu me diras.... msp_lol
bennyb
Passionné

Messagepar SALAMANDER007 » 18 Mar 2014, 14:43

Image

"Ton père fut capturé et envoyé dans un camp de prisonniers. Si les Niaks voyaient sa montre, elle lui serait confisqué ! Il le savait ! Et pour lui, il était clair que cette montre... te revenait de droit, et pour rien au monde il ne voulait que les Niaks mettent leur pattes sur ton héritage, le patrimoine de son fils, alors il décida de la cacher. Comme il n’y avait pas d’autre cachette, il se l’est mise dans l’cul. Fallait avoir du courage pour le faire... se la mettre dans l’cul. Un jour, juste avant que la dysenterie le tue, il me donna la montre, j’ai alors caché ce vieux bout de métal dans mon anus deux années durant. Et... après 7 ans d’absence, je pu retrouver ma famille. Et aujourd’hui... cette montre, je suis venu te la donner. "
Pulp fiction
SALAMANDER007

Messagepar Fischm » 18 Mar 2014, 14:45

Après le repas, c'est, comment dire..., pas top.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 18 Mar 2014, 14:55

oui mais quand même, dans l'oignon, faut le faire!!!
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Fischm » 18 Mar 2014, 15:00

Oui, mais pour ça, faut avoir connu les viets pendant la guerre...
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 18 Mar 2014, 15:02

avec l'oxydation, ça doit piquer dans le tuyau!!
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar THE CHAPS » 18 Mar 2014, 21:24

je vois que ma trouvaille fait rire! :aras_qui:
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces