Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar babble » 17 Mar 2014, 13:42

Perso j'utilise EasyCalendar, génial, compatible avec l'app native (une modification dans l'une modifie dans l'autre, elles utilisent la même database)
babble
Dément

Messagepar lautromi » 17 Mar 2014, 14:24

babble a écrit:Perso j'utilise EasyCalendar, génial, compatible avec l'app native (une modification dans l'une modifie dans l'autre, elles utilisent la même database)

J'ai testé sur l'ipad weekcalendar, que j'utilisais sur mon iphone mais justement, comme il partage la même base que Calendrier : que couik : mon agenda google n'apparait pas.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar babble » 17 Mar 2014, 17:56

Bizarre, Easy calendar se synchronise bien avec mon google (ainsi que le calendrier natif)...
babble
Dément

Messagepar Danlam » 17 Mar 2014, 18:02

PasseKe Babble ça rime avec Google
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lautromi » 17 Mar 2014, 18:05

babble a écrit:Bizarre, Easy calendar se synchronise bien avec mon google (ainsi que le calendrier natif)...

ceci dit, je n'ai pas testé easy calendar, je verrais si les deux que j'ai installé ne me plaise pas.
msp_sleep
lautromi
Dément

Messagepar babble » 17 Mar 2014, 18:56

Danlam a écrit:PasseKe Babble ça rime avec Google
:lol:
babble
Dément

Messagepar Danlam » 17 Mar 2014, 19:08

lautromi a écrit:
Danlam a écrit:Bah, j'e n'utilise que Week Calendar sur Iphone depuis deux ans en synchro iCloud avec mon Imac.

ICalendar progresse à pas de souris, pour bosser c'est moribond, c'est le niveau zéro du calendrier pro. C'est très correct pour le quotidien.

Sinon, je suis addict à d'Evernote pour lequel j'ai la version abonné , Drop box évidement et Genius scan pour balancer des copies en pdf vite fait bien fait.

+1 pour evernote : c'est génial ce truc (avec les versions webclipper) ,
+1 pour dropbox aussi, dommage que ce ne soit pas "natif" sur ios de tout envoyer directement (icloud oblige).

Evernote + Webclipper +Skitch (annotation de notes), un trio infernal ! Carnets télechargeables au choix sur smartphone ou tablette pour le hors connexion (en zone hostile) , fini les kilos à trimballer, toutes ta paperasse sur toi. Pour les données personnelles Boxcryptor dans la dropbox.....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lautromi » 17 Mar 2014, 20:03

Pour les données perso ou sensibles , je les mets sur mon owncloud (mais le reste c'est quand même plus pratique avec dropbox) à la maison.
Sinon Babble, toi qui tâte du synology, tu pourrais m'expliquer pourquoi je n'ai réussi à installer qu'un seul client pour "cloud station" : sur mon macbook. Sur l'imac, que dalle, l'iphone que j'avais précédemment que dalle, mon pc au bureau que couik et mon androphone pareil : à chaque fois, "vérifiez vos paramètres réseau". :icon_ronchon:
lautromi
Dément

Messagepar babble » 18 Mar 2014, 02:10

Je regarde demain
En attendant tu as essayé de te connecter avec quickconnect ?
babble
Dément

Messagepar lautromi » 18 Mar 2014, 10:09

babble a écrit:Je regarde demain
En attendant tu as essayé de te connecter avec quickconnect ?

oui, quickconnect ou xxx.myds.me ou nomdedommaineamoipersoquejai.fr .
J'ai bien fait une NAT sur le port indiqué dans les docs, au niveau de mon routeur (box).
Bon, c'est pas grave, je fais avec owncloud, mais ça m'enerve. :banging:
lautromi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux