Faute de Polerouter (transaction avortée), je me rabat sur une "simple" UG, mais qui une fois montée sur Nato, à mon sens va bien déchirer…
En ce moment j'aime beaucoup les ouintages sur nato, le côté décalé me fait kiffer…
lautromi a écrit:Après avoir failli cliqué sur une montre de super héros, j'ai abandonné ayant trouvé la possibilité d'une de ma wishlist chez un AD français.
Mais pour patienter, et avec le soleil d'hier, j'attends ça (léger, gracile, délicat) :
(credit jbDan @WUS)
lautromi a écrit:Après avoir failli cliqué sur une montre de super héros, j'ai abandonné ayant trouvé la possibilité d'une de ma wishlist chez un AD français.
Mais pour patienter, et avec le soleil d'hier, j'attends ça (léger, gracile, délicat) :
(credit jbDan @WUS)
lesmontres a écrit:lautromi a écrit:Après avoir failli cliqué sur une montre de super héros, j'ai abandonné ayant trouvé la possibilité d'une de ma wishlist chez un AD français.
(credit jbDan @WUS)
Superbe mais t'as vu le diamètre ? Toi qui revends tes montres à cause du diamètre trop grand d'habitude....
Oui je sais, elle me plaît déjà! D'ailleurs merci à toi d'avoir convaincu Lautromi de me l'envoyerlesmontres a écrit:J'espère qu'elle te plaira car c'est une superbe tocante!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 251 invités