Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Sondage sur les montres

Messagepar Découverte » 14 Mar 2014, 18:15

Bonjour,

j'ai 39 et je suis en reconversion professionnelle à l'IAE d'Aix-en-Provence ou je termine un master de management général. J'étudie le marketing des montres d'une des marques du groupe Richemont pour mon dossier final.
Si vous avez quelques minutes à m'accorder, ce sondage m'aidera à finaliser mon travail.

https://www.sondageonline.com/s/ec46690

Je vous remercie beaucoupe de votre participation et vous souhaite grand plaisir dans votre passion.
Découverte

Re: Sondage sur les montres

Messagepar Paflechat » 15 Mar 2014, 23:22

A voté.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 15 Mar 2014, 23:24

a pas voté j'avais commencé et puis au final je me suis demandé si ca ne risquait pas de creer une base de donnes pour d'enventuelles margoullin.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 15 Mar 2014, 23:38

Comme lepoulpe, j'ai rempli le questionnaire , puis j'ai arrêté quand il fallait donner ses données personnelles. Je ne suis pas d'accord avec cette démarche.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar nic0 » 15 Mar 2014, 23:44

Nous vous saurions gré si vous pouviez prendre quelques instants pour répondre à ce sondage qui nous aidera beancoup dans notre analyse marketing. Cela devrait vous prendre 3 à 4 minutes.

entre quelques instants et 3 à 4 minutes ça fait quand même une chtite différence nan ? :icon_gratgrat: :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar Heure-Binaire » 16 Mar 2014, 10:49

J'ai rempli le sondage.

Je vois pas quelles "données personnelles" vous avez lu... vous avez donné votre nom? adresse? numéro de téléphone? etc.

Sinon pourrait-on avoir plus d'infos sur votre dossier final? Par curiosité, ça peut être intéressant d'avoir des infos sur ces montres.
Mon site Heure-Binaire.com est destiné à vous aider dans le choix d'une montre binaire, ainsi que trouver des idées de montre originale.
Heure-Binaire

Messagepar vitiflor » 16 Mar 2014, 21:40

J'ai juste répondu que je n'était pas soumis à l' isf.Du moins pas encore. :mrgreen:
vitiflor
Fou furieux

Retour vers Hors sujet