sbig77 a écrit:Ça, c'est une drouille

M'enfin...

sbig77 a écrit:Ça, c'est une drouille
sbig77 a écrit:Ça c'est une chose qui arrive fréquemment sur les mouvements déjà démontés par des gens pas très sérieux
Ressort a écrit:sbig77 a écrit:Ça c'est une chose qui arrive fréquemment sur les mouvements déjà démontés par des gens pas très sérieux
Je partage entièrement ton avis, mais faut le resituer dans un certain contexte je pense, au risque de faire du bon HS des familles.
C'est notre avis, en tant qu'occidentaux, dans un pays qui fonctionne relativement correctement, nous protège, et nous permet de vivre avec des minima divers.
Ces vendeurs de montres d'Ebay qui viennent des pvd ou similaires, style Philippines, Ukraine etc., ont une merdouille qui ne marche pas ou mal. Un coup de wd40 et de la loctite, la montre est vendable 15$, ils vont faire manger leur famille quelques jours entre les typhons ou les répressions du pouvoir, c'est déjà ça. Donc la vis qui manque ou le point de colle ...![]()
Je caricature à desseinmais le fond y est.
EDIT: après, certains vendeurs plus proches de nous (Espagne, Fr etc) le font aussi hein
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités