ciccou a écrit:Pas de soucis![]()
Pour le moment je suis en benchmark pour l’éclairage de l'atelier horlogerie , et il faut que je commence par ... tirer l'électricité !
Que mettriez vous pour avoir un truc bien qui ne bousille pas les yeux ? néons ? faut pas que cela me chauffe le crane donc on va éviter les halogènes , les led ne seront pas assez puissantes je pense , avis ?
alemmar a écrit:Le TOP: salle dédiée musique - video ( tu te tappes les clacules pour l'amortissement, les réverbérations et le tutti-quanti?!!
alemmar a écrit:Et re-TOP: le coin horloger dédié, le rêve: tout bien rangé, bien tranquilou pour bricoler...![]()
On attends la suite avec impatience!
ciccou a écrit:merci pour les info luminesque , je vais creuser la question![]()
pour la salle HC la seule pièce que j'ai c'est un ampli HC DENON 7x 110w que j'ai dégoté a pas cher il y a presque un an déjà (avant la maison c'est dire si j'avais déjà une idée en tête)![]()
pour le reste c'est en fonction des opportunité , le video proj ce sera la dernière pièce , j'aurai la meilleur techno au meilleur tarif (en neuf)
les enceintes du HC ne sont pas encore décidé , mais j'aimerais 7 enceintes identique , pas facile donc , pour être sur d'avoir la même coloration sonore en tout point , et je vomis les kit "HC" avec enceinte centrale , colonne et satellite , je ne comprend même pas comment ca peut être cohérent au final .
en source ce sera un pc dédié , lecteur BR , clavier et sourie sans fil , connexion internet pour eurosport et réseau pour les films , que du simple
la salle sera aussi équipé hifi , je vais descendre ma "grosse" chaine , LSA Standard + Triangle TRIO + CD + vinyle , je me dis qu'une salle traité acoustiquement sera toujours mieux qu'un salon , même si c'est pour du HC .
Mais pour le HC cela va prendre du temps encore , $ is $ ...
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités