par Roque Basse » 13 Mar 2014, 20:33
Sans vouloir faire le rabat joie de service, j'aimerais vous faire remarquer que ces deux dessins peuvent être particulièrement blessant.
Je suis catholique pratiquant et j'avoue être ulcéré par ce genre d'humour dont les prêtres et les religieuses catholiques sont les cibles récurrentes (car bizarrement les représentants des autres religions sont beaucoup moins caricaturés).
Comprenons nous bien je ne réclame pas de la censure mais un minimum de tact ne fait pas de mal. De toute manière les sujets abordant la religion ou la politique ne sont pas autorisés sur MGN justement pour ne froisser personne.
Je suis convaincu que personne n'a voulu être désagréable mais à l'avenir je vous serai reconnaissant de bien vouloir éviter ce genre de chose.