Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Lampe torche Cree pas cher!! 4$

Messagepar Mark5 » 07 Mar 2014, 13:45

Gna gna gna :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Danlam » 07 Mar 2014, 16:02

Mark5 a écrit:Le Lacrosse est un excellent chargeur de pile d'accus type AA ou AAA, mais il n'est pas du tout adapté à la charge de batteries un peu moins commune telles que les 14500 ou les 18350/18650 chères aux vapoteurs.

Edit pour faire plaisir à Babble et aussi parce qu'il n'a pas tort.

Ah en effet, j'ai arrêté la clope avant l'apparition des vapoteuses(?) depuis un bail, j'en étais resté aux lampes.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar SALAMANDER007 » 13 Mar 2014, 22:51

Image

la fonction test dure 3 plombes... ca sert juste à tester le maximum de charge possible ?
SALAMANDER007

Messagepar Danlam » 13 Mar 2014, 22:59

Je ne sais pas ce que tu appelles la fonction test, si tu parles de la fonction discharge/refresh, ça permet de restaure la batterie à son maximum de potentiel. Il y a des batteries qui ne peuvent plus encaisser beaucoup, elle sont quasi foutues ou presque. Dans tous les cas les cycles sont longs (pas loin de 24h parfois), gage de préservation des accus.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar SALAMANDER007 » 14 Mar 2014, 08:41

Danlam a écrit:Je ne sais pas ce que tu appelles la fonction test, si tu parles de la fonction discharge/refresh, ça permet de restaure la batterie à son maximum de potentiel. Il y a des batteries qui ne peuvent plus encaisser beaucoup, elle sont quasi foutues ou presque. Dans tous les cas les cycles sont longs (pas loin de 24h parfois), gage de préservation des accus.

non c'est une autre fonction qui s'appelle "TEST"...
SALAMANDER007

Messagepar Danlam » 14 Mar 2014, 08:43

Je vais chercher sur le mien

Danlam
Dément

Messagepar Delaney » 27 Mar 2014, 23:04

Pour info, un code promo vous permet d'avoir exactement la même torche que le sujet initial (sauf qu'elle est argentée au lieu d'être noire) pour 3.50$ frais de port inclus difus_banana !

Soit la somme faramineuse de 2.60 € au cours du jour :occasion18:

Le code à indiquer avant de valider la commande : ozf325
Attention, valable jusqu'au 29/03/2014 seulement

La torche objet de cette promo :
http://www.myled.com/p2706-cree-q5-22ol ... ilver.html

En ce qui me concerne, je suis tellement satisfait de ma précédente commande que je viens d'en prendre... 8 :lol:
Ça me permettra d'en offrir à tous mes proches qui m'en réclament une depuis que j'ai reçu les premières !

Bon clic à vous :angel4: ...

EDIT : rappel, pour en commander plusieurs et bénéficier de la promo, il faut les commander une par une, voire se délogger / relogger entre les deux commandes sinon le code de réduction ne passe plus.
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar zapotec » 27 Mar 2014, 23:49

Merci Msieur :icon_respect: :icon_respect: 3 pour moi pareil hyper content de la première !!
On veut Encore des bon plans comme ca !! :thumbsup:
zapotec
Fou furieux

Messagepar Untel » 28 Mar 2014, 00:20

Merci pour le code promo Delaney. :thumbsup:

J'en ai pris une mais il n'est pas exclus que j'en commande davantage vu les retours à propos de cette lampe. :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Messagepar zapotec » 28 Mar 2014, 00:26

Oui franchement elle est top, le JOE il ne nous a pas menti !! ;)
zapotec
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet