Elle est beeeelle !
Les aiguilles sortent d'où ? C'est Marinemastersque ...

PS : c'est les photos qui font ça ou les aiguilles ressortent plus que les index ?
faffwah a écrit:Merci à tous pour vos commentaires![]()
Ce qui m'a plu dans ce projet, outre la réussite du résultat final, ce sont les échanges que Nic0 et moi avons pu avoir, ce qui place cette montre bien au delà de la simple acquisition.
Nic0, à mon tour de te remercier pour ta gentillesse, ta disponibilité, ta patience et ta compréhension devant toutes mes questions et autres demandes![]()
![]()
krkvoid a écrit:faffwah a écrit:Merci à tous pour vos commentaires![]()
Ce qui m'a plu dans ce projet, outre la réussite du résultat final, ce sont les échanges que Nic0 et moi avons pu avoir, ce qui place cette montre bien au delà de la simple acquisition.
Nic0, à mon tour de te remercier pour ta gentillesse, ta disponibilité, ta patience et ta compréhension devant toutes mes questions et autres demandes![]()
![]()
heu ... tu parles de nic0, celui du forum ? gentillesse disponibilté comprehension : nic0 ??
krkvoid a écrit:Heureusement que tu ne lis pas ses PM qui sont purement discriminatoire vis a vis de la minorité a laquelle j'appartiens![]()
![]()
Je n'ai aucun soucis avec nic0 je le taquine sans aucune animosité, uniquement parce qu'il a du répondant et qu'il le prend bien
krkvoid a écrit:Hum ... Bon oui ... Hum ...
bromyeta a écrit:krkvoid a écrit:faffwah a écrit:Merci à tous pour vos commentaires![]()
![]()
heu ... tu parles de nic0, celui du forum ? gentillesse disponibilté comprehension : nic0 ??
J'ai toujours pas compris entre vous deux si c'est du lard ou du cochon...
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités