T'as la forme land rover!!

lautromi, ok t'aimes pas , l'intérêt c'est que ça permet de faire des essais! Après comme dit le Zet, perso j'aime beaucoup tous ces différents straps!
lesmontres a écrit::lol:
T'as la forme land rover!!![]()
lautromi, ok t'aimes pas , l'intérêt c'est que ça permet de faire des essais! Après comme dit le Zet, perso j'aime beaucoup tous ces différents straps!
zetiabo a écrit:lesmontres a écrit::lol:
T'as la forme land rover!!![]()
Ce n'est pas que ça me choque… Mais j'ai l'image en tête des Kelton sur Tropic… Du coup je suis moins objectif…
Et en plus ton cuir à la mano et les strap à la LOI sont des tueries… Du coup forcement ça fige un peu le jugement…
Comme Reno et son perfect combo avec la Fortis Trueline…
zetiabo a écrit:
Ce n'est pas que ça me choque… Mais j'ai l'image en tête des Kelton sur Tropic… Du coup je suis moins objectif…
Et en plus ton cuir à la mano et les strap à la LOI sont des tueries… Du coup forcement ça fige un peu le jugement…
zetiabo a écrit:Ce n'est pas que ça me choque… Mais j'ai l'image en tête des Kelton sur Tropic… Du coup je suis moins objectif…
lesmontres a écrit:
Oui tu as raison mais il n'y a pas que Reno ou LOI comme tu dis , il n'y a pas que les kelton sur Tropic non plus. Je t'encourage à regarder sur les forum Rolex américains, ou sur FAM, ou bien sur MDP, tu verras qu'il y a même de gros passionnés collectionneurs de Rolex qui en plus des aciers d'origine ou des cuirs que tout le monde connait et portent des Tropic et s'en sont fait une spécialité distinctive et sont même reconnus pour ça!![]()
Personnellement, je les aime parce qu'ils contrastent brutalement avec le raffinement de certaines montres...de marque ou pas.
Quelques photos glanées sur le net ici et la, source des photos: Rolex forum, FAM, MDP et d'autres qui se reconnaitront....
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités