et ce sera reparti pour un tour de photos... MIAM
ça c'est surkrkvoid a écrit:Une chose est quasi sûre selon vos revues ça risque de cliquer ferme
c'est à dire ?dr who a écrit:
ça ne vaut que ce que ça ne vaut, .
Eh bien pendant qu'eux ils seront en train d'économiser (pendant 10 ans au moins) pour se payer leur vrai tourbillon suisse à 20 000 €, toi tu profiteras tous les jours de la danse de ton abominable tourbillon chinois...dr who a écrit:400 euros frais d'envoi compris des usa, elle est à 900 euros prix "normal". Pour quelques forums, c'est une chinoiserie infâme ... mais un vrai tourbillon suisse est hors budget pour moi.
krkvoid a écrit:
Fischm a écrit:Ah, Seiko avec ses entre cornes atypiques de 17mm ou 19mm (généralement)...
Sinon, elle est sympa avec ce cadran rouge. Du coup, si c'était moi, je lui mettrais carrément un bracelet du genre bleu à coutures blanches, pour faire patriote !
Gér@rd a écrit:Eh bien pendant qu'eux ils seront en train d'économiser (pendant 10 ans au moins) pour se payer leur vrai tourbillon suisse à 20 000 €, toi tu profiteras tous les jours de la danse de ton abominable tourbillon chinois...dr who a écrit:400 euros frais d'envoi compris des usa, elle est à 900 euros prix "normal". Pour quelques forums, c'est une chinoiserie infâme ... mais un vrai tourbillon suisse est hors budget pour moi.
Il est très joli, félicitations !. Et tu l'as eu à bon prix apparemment... (Sur Ebay ?)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 253 invités