landrover a écrit:Merci zetiabola Sandoz je me tâte, je crois que je vais la remiser...bon va falloir que je rachète une boîte et surtout que je lui trouve une place
c'est madame qu va être contente
zetiabo a écrit:landrover a écrit:Merci zetiabola Sandoz je me tâte, je crois que je vais la remiser...bon va falloir que je rachète une boîte et surtout que je lui trouve une place
c'est madame qu va être contente
Franchement… Elle est superbe… Et au prix indécent à laquelle tu la cèdes… GAAAAAAAAAAAAAArde la !
Comme ça aussi tu m'évite un cliquage malheureux pour faire dans le futur un profit monstrueux !
![]()
lautromi a écrit:elle est passée de réservée à vendue la mortima ou pas ?
landrover a écrit:lautromi a écrit:elle est passée de réservée à vendue la mortima ou pas ?
Ça ce complique, mon premier " réservant" qui me l'a bloqué jusqu'au 10 ne m'a plus donné de news, par contre j'ai un deuxième "réservant" qui lui est fort intéressé, alors à qui je la vends ???![]()
Sinon juste une petite question, qu'est ce qui justifie un tel engouement autour des mortima ? Ce sont des vintages sympa, certes, mais pourquoi de tel tarif ?![]()
![]()
![]()
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
landrover a écrit:lautromi a écrit:elle est passée de réservée à vendue la mortima ou pas ?
Ça ce complique, mon premier " réservant" qui me l'a bloqué jusqu'au 10 ne m'a plus donné de news, par contre j'ai un deuxième "réservant" qui lui est fort intéressé, alors à qui je la vends ???![]()
Sinon juste une petite question, qu'est ce qui justifie un tel engouement autour des mortima ? Ce sont des vintages sympa, certes, mais pourquoi de tel tarif ?![]()
![]()
![]()
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités