Danlam a écrit:Cath, je te préfère en Zénith
Moi aussi, mais là c'est une Radiomir LJM, quand même !

Danlam a écrit:Cath, je te préfère en Zénith
Titleist69 a écrit:Quelqu'un connait son équivalent chez MM? Je suis paumé dans cette jungle de modèles...
Danlam a écrit:Hey Zap, celle que je lorgne est classique en acier brossé. Ce qui me chagrine aussi en 42 c'est le mouvement.... Pas le choix
WorldTraveller a écrit:Alors concernant Manbu, il faut que tu t'inscrives pour voir le prix baisser de 15 ou 20% je ne sais plus trop bien, ensuite par rapport au bracelet c’est certainement lié à la taille de la montre, Radiomir 45mm avec un bracelet de 24mm et 47mm avec un 26mm. Donc vérifies la taille des montres.
Enfin tu peux envoyer un mail chez Jackontse pour lui demander la cote du modèle que tu souhaites avec un swan neck et un verre sapphire. il est assez reactif et souvent moins cher que Manbu car FDPI
lautromi a écrit:Danlam a écrit:Hey Zap, celle que je lorgne est classique en acier brossé. Ce qui me chagrine aussi en 42 c'est le mouvement.... Pas le choix
Classique, acier brossé, 44mm, poignet de 18,5 : j'ai tout ça !
J'ai déjà vendu pas mal de plongeuses en 42-43, car je les trouvais trop grandes (Parnis 007, steinhart OVM , GMT Vintage...), mais celle-là je la garde.
Au pire, tu la revends, la décote est minime.
Je l'ai achetée chez JacksonTse, pas cher : super RQP.
la photo est prise au grand angle (genre 28 ?), donc ça déforme.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités