whysea a écrit:J'ai deux G-Shock solaires radio pilotées qui font donc plutôt double emploi :
parmi elles, une AWG-100-1AER que je ne mets quasiment jamais : je n'ai pas pris encore la décision de la mettre en vente mais est ce qu'elle serait succeptible de t'intéresser (a mon avis autour de 70 euro si je me décide)
rip a écrit:tu veux dire que tu n'as aucune aprehension a faire manger du sable, de l'eau salee , des pierres, projections etc a ton auto toolwatch?
Danlam a écrit:Tout est relatif... On a tous une échelle de valeur prix/casse. Je déteste casser de la mécanique tout court même à bas prix. Il y a des gshock à 60€ qui ne se cassent pas. Certes il y a l'esthétique.
poulacourve74 a écrit:Danlam a écrit:Tout est relatif... On a tous une échelle de valeur prix/casse. Je déteste casser de la mécanique tout court même à bas prix. Il y a des gshock à 60€ qui ne se cassent pas. Certes il y a l'esthétique.
Je suis d'accord avec toi, sur l'ordre de valeur , mais j'ai une heinrichsson style deep sur nato (30€ le bouzin ) qui m'accompagne dans mes missions périlleuse : déménagement , petit bricolage , velo , petites rando etc...ce qui m'offre le plaisir d'avoir une montre automatique au poignet sans crisper de la rondelle a chaque frottement , ma g-shock , je me suis aperçu que le prix avait ( a mes yeux) une importance dans le fait que j'ai plus de facilité de faire mal a une montre a 30€ , qu'a une montre a 180/200€ a quartz ; g-shock ou pas
rip a écrit:... je ne devrais pas avoir tant de scrupules a utiliser ma citizen ecodrive pour ca, mais ca me "gene" de barouder avec, vu le prix (c'est un cadeau) qu'elle a couté.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités