Je vends donc une Precista Prs-20 dite « Italian » sur maille milanaise.
- Montre très peu portée et avec le plus grand soin : très très peu de micro-rayures (la plupart sur le fond du reste) ;
- Remontage manuel : ETA 6498-1 ;
- Aucune immersion ni projection ;
- Aucun choc d’aucune sorte nul part ;
- Saphir sans aucune rayure ni marque ;
- Montre toujours sous garantie (jusqu’au 6/11/14) ;
- Maille milanaise Staib : fait en Allemagne (fournisseur Bretling, Omega, Stowa etc. : c’est LE fabricant de mesh).
Top qualité. Vraiment. Vient avec 6 barres d’extensions (tour de poignet de 17 à 21). Micro-rayures sur la boucle. Aucun choc. Rien de particulier.
Le maille milanaise fonctionne parfaitement avec cette montre qui est une plongeuse, à l’origine. De plus, de part son coté rétro ainsi que de son origine italienne, il colle parfaitement à l’esprit de la montre.
La montre vient full set : boite de transport pour 2 montres, tournevis, microfibre TimeFactors, stylo bic TimeFactors (la classe

A cela j’offre un bracelet en Lorica (cuir traité étanche) de marque Piero Magli et de type rally (voir photo). Très peut porté. Sans griffure ni marque. Juste le pli au niveau du trou. Très propre.
Prix d’achat :
- Montre + Livraison : 470 Euros
- Maille milanaise : 120
Prix de vente :
- 280 Euro
Pas de vente au détail (je n’ai plus de montre en 24 après…).
Acheteur sérieux uniquement. Curieux s’abstenir, donc. Merci.
Remise en main propre sur Paris très fortement privilégiée (paiement en espèce uniquement). Bière offerte

Envoie possible en France métropolitaine uniquement (paiement par chèque; j’enverrais la montre après encaissement : non négociable.) Envoie et garantie éventuelle à la charge de l’acheteur.
Toutes les photos que vous voulez sur simple demande

Premier contact via le forum merci.
Merci de m’avoir lu et au site d’accepter que des utilisateurs à peine enregistré puisse poster des annonces : ce n’est pas commun

Désolé pour les fautes éventuelles (il est tôt!).

Edit photos suite à demande :

Merci