08 Mar 2014, 00:26
lesmontres a écrit:Alors si ça pose un soucis, restons sur Bordeaux. C'est le compromis qui fait le plus l'unanimité.
St André c'est à 25km de Bordeaux...C'est là qu'est né le Commandant Cousteau, et c'est là qu'il y repose, on aurait pu aller se recueillir sur sa tombe avec nos plongeuses......Ça aurait été cool quand même.
08 Mar 2014, 01:02
Mozzer a écrit:Amphibia a écrit:
Ta "moutarde anglaise", ça doit être du piccalilly, ce n'est pas de la moutardeJ'adore, ch'est min pays !
Que tu as abandonné ! Eh! Eh!
08 Mar 2014, 01:49
Alien a écrit:chez nous les nordistes, on n'a pas de problèmes de choix pour l'organisation![]()
on se réunit devant une baraque à frites, on commande une frites/fricadelle avec un coca et ... "in ravise nos tocantes sul tab'e ed picnic"![]()
et soyons fou, si c'est le rendez-vous des ambassadeurs, on montera de gamme aussi dans la nourriture : moules/frites avec une pinte
08 Mar 2014, 01:51
Danlam a écrit:Que de bons souvenirs et de chaleur humaine dans le Nord !!
08 Mar 2014, 01:52
Amphibia a écrit:Mozzer a écrit:Amphibia a écrit:
Ta "moutarde anglaise", ça doit être du piccalilly, ce n'est pas de la moutardeJ'adore, ch'est min pays !
Que tu as abandonné ! Eh! Eh!
Mais non, mes parents y sont, j'y retourne encore !
Je vis en Corse ; mes racines sont au Nord.
08 Mar 2014, 09:27
Danlam a écrit:lesmontres a écrit:Alors si ça pose un soucis, restons sur Bordeaux. C'est le compromis qui fait le plus l'unanimité.
St André c'est à 25km de Bordeaux...C'est là qu'est né le Commandant Cousteau, et c'est là qu'il y repose, on aurait pu aller se recueillir sur sa tombe avec nos plongeuses......Ça aurait été cool quand même.
J'avais pas lu ton message Dom, pété de rire le recueillement sur la tombe de Coustal avec nos plongeuses, on aurait mis des bonnets rouges lol !!
08 Mar 2014, 10:06
08 Mar 2014, 10:39
08 Mar 2014, 13:07
lesmontres a écrit:Ouai JJ, tu te rends compte si on faisait une super journée avec tous les membres MGN sur Arcachon avec un temps comme ça: on ferait pot d'accueil, repas au bord de l'eau ou sur une péniche restaurant, virée en bateau sur l'Ile aux oiseaux, plongée avec les tocantes qui ne servent à rien pour la plongée mais fun quand même, copines et vin à gogo! Non, j'arrête je délire....
08 Mar 2014, 13:26