gee_love a écrit:bellesans date, parfaite ! c'est la classe sur le nato cuir vieilli
lesmontres a écrit:J'ai un ėnorme problème avec cette montre,:
Elle correspond tellement à mon graal horloger que j'ai vraiment beaucoup de mal à changer de montre. Son cadran laqué noir est tellement pur avec ses index tritium patinés....les aiguilles et les index cerclés en or blanc sont tellement beaux...que j'ai du mal à porter une autre montre....
zetiabo a écrit:gee_love a écrit:bellesans date, parfaite ! c'est la classe sur le nato cuir vieilli
C'est marrant… Plus on prend de l'age… Et moins on aime les dates…[/img]
zetiabo a écrit:gee_love a écrit:bellesans date, parfaite ! c'est la classe sur le nato cuir vieilli
C'est marrant… Plus on prend de l'age… Et moins on aime les dates…
balibalo1 a écrit:lesmontres a écrit:J'ai un ėnorme problème avec cette montre,:
Elle correspond tellement à mon graal horloger que j'ai vraiment beaucoup de mal à changer de montre. Son cadran laqué noir est tellement pur avec ses index tritium patinés....les aiguilles et les index cerclés en or blanc sont tellement beaux...que j'ai du mal à porter une autre montre....
faut recentrer ...faut recentrer ... tu en as trop ...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités