La montre du jour
Re: La montre du jour
Diver's 200

Aujourd'hui débute ma A.W.P (All wearing period) - Pendant 30 et quelques jours, toutes mes montres vont y passer sans exception et je ne porterai jamais deux fois la même ...
On attaque par la montre emblématique de ma collection que beaucoup m'envie : cette magnifique Goer squelette "Sub-Perron" montée sur son tout nouveau bracelet à 4 euros
AWP J01

On attaque par la montre emblématique de ma collection que beaucoup m'envie : cette magnifique Goer squelette "Sub-Perron" montée sur son tout nouveau bracelet à 4 euros
AWP J01

Ca ronque tard encore aujourd'hui !
Hop, pour moi :

Hop, pour moi :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
whysea a écrit :Aujourd'hui débute ma A.W.P (All wearing period) - Pendant 30 et quelques jours, toutes mes montres vont y passer sans exception et je ne porterai jamais deux fois la même ...
AWP J01
Peut pas y avoir recentrage de collec' sans celle-là!

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
ce matin Lindberg & goldmans gmt ,s'il vous plait !!

- acouphenix
- Fou furieux
Reçue lundi.
Bonne impression générale et elle fait très classe. 44mm est un maximum pour moi et petites cornes en plus.
Par contre, je n'aime pas la boucle ardillon, il faudrait que je la change. Le bracelet sent le cuir fumé, bizarre? Sinon ça tient bien l'heure.
35€, je peux donner le nom du vendeur si ça intéresse quelqu'un.

Admirez la montagne!

Bonne impression générale et elle fait très classe. 44mm est un maximum pour moi et petites cornes en plus.
Par contre, je n'aime pas la boucle ardillon, il faudrait que je la change. Le bracelet sent le cuir fumé, bizarre? Sinon ça tient bien l'heure.
35€, je peux donner le nom du vendeur si ça intéresse quelqu'un.

Admirez la montagne!

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
GRONJ43 a écrit :ce matin Lindberg & goldmans gmt ,s'il vous plait !!
mignon ça
Une que je met souvent, que j'adore, on ne la sens pas!

Ca faisait un petit moment que je ne l'avais pas mise

tu vas nous énerver Reno toi 
edit : arf non ce n'est pas une poljot
edit : arf non ce n'est pas une poljot
Modifié en dernier par whysea le 11 mai 2011, 13:26, modifié 1 fois.