Je vends cette magnifique 6105-8110 de 1976 (serial number 693040).
Je l'ai achetée il y a deux ans. Son ancien proprio l'avait faite révisée (joints + lubrification) et relumée (cadran original) pour lui redonner une seconde jeunesse. Les index et aiguilles sont blancs, le lume est vert. Le mouvement fonctionne bien, le stop seconde permet le réglage précis de l'heure. Le lume est uniforme entre les aiguilles et le cadran. Les aiguilles ont été changée à ce moment, elles étaient trop avancées pour être récupérées. Le verre bombé d'origine ne présente aucune rayure visible.
Je l'ai rarement portée en deux ans, elle est en très bon état et fournie sur un bracelet caoutchouc original Seiko de Marine Master (plus souple que les copies moins chères).
La lunette crantée est bi-directionnelle (l'insert est en parfait état, il a été changé au cours de la grosse révision).
La couronne a conservé son verrouillage: la goupille n'est pas cassée (ce qui est souvent le cas sur ces vieilles 6105), empêchant la couronne de tourner lorsqu'elle est complètement rentrée.
Le prix : 490 euros, frais de port compris pour la France
Paiement par Paypal, virement ou espèces (remise en main propre possible en Alsace).
Place aux photos (cliquez dessus pour les versions plus haute résolution) : je n'ai pas de photo du mouvement, n'ayant pas voulu compromettre l'étanchéité (non garantie évidemment, n'allez pas plonger à 100m avec une telle mamie de près de 40 ans !!!).