Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: C'est quoi votre Taf ?

Messagepar landrover » 01 Mar 2014, 19:41

lepoulpe a écrit:moi j'aime bien les vtc j'en prend assez souvent dans paris et le service et toujours 4 etoiles. j'ai un pote taxi qui les aime bien aussi d'apres lui les taxi en regle generale vont devoir revoir plus haut leur niveau de prestations et au final ca ne peut que etre bon.

d'ailleurs ce fameux pote c'est fait bombarder ca bagnogle a coup d'oeuf par des collegues car il avait decider de bosser pendant la greve.

Merci lepoulpe :thumbsup: , tu viens de résumer parfaitement la situation...Quand j'entends qu'un taxi bosse 14 heures par jour 7 sur 7 pour 1200 euros par mois, bah faut qu'il arrête, ils embauchent chez Mc Do avec un taux horaires bien plus intéressant. J'ai aussi un pote taxi vers Eurodisney qui ne se plaint pas des VTC...et il ne gagne pas 1200 !!! msp_lol
landrover

Messagepar Danlam » 01 Mar 2014, 20:05

Les tacos : une bonne vieille corporation à la française, et les compagnies de taxies G7 et Taxies bleus qui ont fait la fortune de proches copains des Présidents de la république , pareil pour les fourrières , magnifique les octrois dignes de l'Ancien Régime. On y est encore , les curés en moins.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Guigui 57 » 02 Mar 2014, 22:52

Image

:hunter: ...Tueur à gage! :angel4:
Guigui 57

Messagepar landrover » 02 Mar 2014, 22:57

Guigui 57 a écrit:Image

Oui, parfait ... Je vois que ça saigne sur d'autre post :whip:
landrover

Messagepar lepoulpe » 02 Mar 2014, 22:58

faut leon c'est un nettoyeur
Image

c'est lui qui le dit
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 02 Mar 2014, 23:00

lepoulpe a écrit:

faut leon c'est un nettoyeur
Image

c'est lui qui le dit