grand bien te fasse, allez bon mod.
bonne soiree
lepoulpe a écrit:mefie toi, j'ai deja passer la belle au poignet c'est un gros morceau. bon c'est joli et bien foutu ceci dit.
LPHT a écrit:Guigui 57 a écrit:
...ha bon et en quoi stp? Sachant que le SW200 est le clone de l'Eta 2824-2 et que l'un comme l'autre son des "swiss made"!!! De plus y a pas plus sub-like que ça!
CA me gonfle les mecs qui post une question en ayant déjà fait leur choix, c'est quoi l’intérêt du post alors?LPHT a écrit:landrover a écrit:Peut être mais 220 juste pour la base ça va être un mod de luxe...
220 euro, vous trouver que c'est un Mod de luxe, pour info ma SKX07 en Mod BB Tribute me revient a 271 euro.
Pour réaliser mon Mod, j’ai un cahier des charges assez précis :
- Boitier de type Diver’s Sub avec retour sur la couronne
- Mouvement ETA 2824-2
- Verre sans verrue
- Lunette noire avec graduation juste 15
- Rester dans un budget max de 250 euro
Le mod a pour but de se rapprocher au plus prés de la Tudor Pelagos.
Donc avec la Ollech & Wajs, j’ai trouvé la montre qui me fallait.
Entre la montre, le cadran et les aiguilles, je suis en dessous du budget de 250 euro.
Moi ce qui me gonfle se sont les mecs qui ne prennent pas le temps de lire correctement ou qui lisent en diagonale, tiens, j'ai mis en gras ce qui ne correspond pas au cahier des charges.
Comme mentionné autre part, je ne veut de daube de clone chinois d'ETA, j'ai ma fille qui est a Shanghai en ce moment qui m'a fait voir des copie d'ETA chinois, c'est a pleurer.
LPHT a écrit:
Le boitier n'a qu'une épreuve de 50m, alors que la Ollech & Wajs a une étanchéité de 200 metres.
Depuis, hier, je fais le tour de tout le net et je ne trouve rien qui arrive a concurencer la Ollech & Wajs surtout au prix ou je l'ai négocier.
LPHT a écrit:
Le boitier n'a qu'une épreuve de 50m, alors que la Ollech & Wajs a une étanchéité de 200 metres.
Depuis, hier, je fais le tour de tout le net et je ne trouve rien qui arrive a concurencer la Ollech & Wajs surtout au prix ou je l'ai négocier.
lepoulpe a écrit:LPHT a écrit:
si je puis me permetre a partir du moment ou tu vas ouvrir le boitier pour changer les aiguilles et le cadran tu perdras l'etancheité. a moins que tu n'est le temps et les outils pour refaire et tester la dite etancheité. bref tu risques d'etre sur du 20 ATm factice
LPHT a écrit:lepoulpe a écrit: si je puis me permetre a partir du moment ou tu vas ouvrir le boitier pour changer les aiguilles et le cadran tu perdras l'etancheité. a moins que tu n'aies le temps et les outils pour refaire et tester la dite etancheité. bref tu risques d'etre sur du 20 ATm factice
Tu as entièrement raison, c'est bien ce qu'ont discutait avec mon Horloger (qui étais formateur chez Omega) une étanchéité n'est valable qu'au moment du test car un choc sur la couronne suffit à détruire une étanchéité correct.
Je fais réaliser tout mes modifs chez mon Horloger qui contrôle ensuite l’étanchéité sur toutes mes montres.
Et vu mon Job, il faut mieux que j’aie une montre étanche.
LPHT a écrit:Guigui 57 a écrit: Nos soucis pour lui, Monsieur sait tout, connait tout et maîtrise tout!...Un Garry Kasparov de l'horlogerie en somme!
Sans rancune!!!
Oui, vu que j'ai une Quinzaine d'Année de plus que toi, normal que j'en connaisse a un peu plus que toi.
LPHT a écrit:lepoulpe a écrit: si je puis me permetre a partir du moment ou tu vas ouvrir le boitier pour changer les aiguilles et le cadran tu perdras l'etancheité. a moins que tu n'aies le temps et les outils pour refaire et tester la dite etancheité. bref tu risques d'etre sur du 20 ATm factice
Tu as entièrement raison, c'est bien ce qu'ont discutait avec mon Horloger (qui étais formateur chez Omega) une étanchéité n'est valable qu'au moment du test car un choc sur la couronne suffit à détruire une étanchéité correct.
Je fais réaliser tout mes modifs chez mon Horloger qui contrôle ensuite l’étanchéité sur toutes mes montres.
Et vu mon Job, il faut mieux que j’aille une montre étanche.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités