Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Rch] Plongeuse de Type Diver's avec ETA inside

Messagepar Amphibia » 01 Mar 2014, 11:56

Nico, il a déjà acheté la O&W ;)
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 01 Mar 2014, 14:02

LPHT a écrit:Cela ne me fait pas peur de Modé une vulgaire O&W, dans le passé (2007) j'ai bien modé un Tudor Hydronaute II Neuve car les Aiguilles Baton ne me plaisait pas.

Image

Mince alors, t'as une photo avec les aiguilles batons stp? :shock: :shock: msp_w00t :crazy:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Guigui 57 » 01 Mar 2014, 14:12

LPHT a écrit:
Guigui 57 a écrit:Invicta 9937OB (mouvement Suisse Sellita SW200 inside) pour 239€ neuve! :arrow: http://www.amazon.com/Invicta-Diver-Col ... rds=9937OB :thumbsup:

Ce model ne correspond pas au Cahier des charges.

Mais c'est trop tard la Ollech & Wajs est déja commandée.

:icon_gratgrat: ...ha bon et en quoi stp? Sachant que le SW200 est le clone de l'Eta 2824-2 et que l'un comme l'autre son des "swiss made"!!! De plus y a pas plus sub-like que ça!
CA me gonfle les mecs qui post une question en ayant déjà fait leur choix, c'est quoi l’intérêt du post alors? :roll:
Guigui 57

Messagepar lesmontres » 01 Mar 2014, 15:21

LPHT a écrit:Et ca c'est bien celle que je regrette le plus :

Image

Une vulgaire Alpha GMT, dont j'ai repeint le cadran en Jaune, posé des décalco Ferrari, c'etais une vrai horloge aprés avoir passé une semaine à regler le mouvement, elle perdais a peine une Seconde par jour.

Ouai c'était bizarre ces aiguilles batons :crazy: ....Pas beau je trouve :msp_crying:

Par contre ta Ferrari, comment tu l'as repeinte, avec un spray de peinture? difus_19
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar SALAMANDER007 » 01 Mar 2014, 16:11

LPHT a écrit:Cela ne me fait pas peur de Modé une vulgaire O&W, dans le passé (2007) j'ai bien modé un Tudor Hydronaute II Neuve car les Aiguilles Baton ne me plaisait pas.

pfff... pauvre type...
SALAMANDER007

Messagepar nic0 » 01 Mar 2014, 16:13

Image
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 01 Mar 2014, 18:06

Image

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar landrover » 01 Mar 2014, 19:45

lepoulpe a écrit:

Image

Image

icy_lol_flag
landrover

Messagepar Gér@rd » 01 Mar 2014, 20:10

Image
Oh... p*tain... :shock:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar lepoulpe » 01 Mar 2014, 20:39

rho fais pas la gueule on se moque gentiment c'est tout. (ceci dit personnelemnt je prefere largement l'hydronaut dans ca config d'origine et je trouve dommage de massacrer une plongeuse originale comme une ollech and wajs pour en faire un ertzaz de tudor, mais bon c'est pas mon pognon alors je m'en fout un peu)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces