LPHT a écrit:Cela ne me fait pas peur de Modé une vulgaire O&W, dans le passé (2007) j'ai bien modé un Tudor Hydronaute II Neuve car les Aiguilles Baton ne me plaisait pas.
LPHT a écrit:Guigui 57 a écrit:Invicta 9937OB (mouvement Suisse Sellita SW200 inside) pour 239€ neuve!http://www.amazon.com/Invicta-Diver-Col ... rds=9937OB
Ce model ne correspond pas au Cahier des charges.
Mais c'est trop tard la Ollech & Wajs est déja commandée.
LPHT a écrit:Et ca c'est bien celle que je regrette le plus :
Une vulgaire Alpha GMT, dont j'ai repeint le cadran en Jaune, posé des décalco Ferrari, c'etais une vrai horloge aprés avoir passé une semaine à regler le mouvement, elle perdais a peine une Seconde par jour.
LPHT a écrit:Cela ne me fait pas peur de Modé une vulgaire O&W, dans le passé (2007) j'ai bien modé un Tudor Hydronaute II Neuve car les Aiguilles Baton ne me plaisait pas.
lepoulpe a écrit:LPHT a écrit:Cela ne me fait pas peur de Modé une vulgaire O&W, dans le passé (2007) j'ai bien modé un Tudor Hydronaute II Neuve car les Aiguilles Baton ne me plaisait pas.
Oh... p*tain...LPHT a écrit:Cela ne me fait pas peur de Modé une vulgaire O&W, dans le passé (2007) j'ai bien modé un Tudor Hydronaute II Neuve car les Aiguilles Baton ne me plaisait pas.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités