Mouais mais non.
Si on porte un truc dans ce genre, ça veut dire qu'on ne porte pas une "vrai" montre su coup, ça va pas le faire, j'ai besoin de mon petit changement quasi quotidien, de mon tic tac, de ma petite trotteuse qui tourne et toussa et toussa
Et pis en plus, au delà de ça je ne suis pas geek pour un sous. exemple : il se trouve que j'ai la chance (est ce une chance ?) d'avoir un iPhone fourni par le boulot - et bien ça me gonfle ce machin - pour moi un téléphone ça sert à téléphoner point barre, toutes les autres fonctionnalités ne m'intéressent pas et on dira ce qu'on voudra mais un iPhone, pour téléphoner : c'est une plaie : et que je te déverrouille, et que je tape le code de déverrouillage (verrou rendu obligatoire par boulot), et que je lance l'appli et que je cherche le contact ou alors pire j'affiche le clavier qui n'en est pas un ..... pffff .... sans compter que ça prend de la place ce machin : mon bon vieux Nokia m'allait très bien (mon ancien blackberry aussi si on veut préserver la faculté de recevoir des mails)... alors une montre connectée : je crois bien que ce n'est pas pour moi