C'est allé tellement vite, que, tenez-vous bien (tenez-vous mieux), elle était encore en train de tourner, l'heure, le jour, la date, le mois, tout pile poil o_O
Elle est très jolie mais avant de donner libre court à mon enthousiasme débridé, sachez qu'il y a un hic. J'ai décidé de passer outre (je suis comme ça), mais on va dire que ce n'est pas le sans faute.

Là, on voit le hic :

Belle brique

LÀ, ça se voit encore mieux

Boîte :

Carte de garantie (2 ans) :

Bref, pour ceux qui n'auraient pas l'oeil très affuté, j'ignore s'il s'agit d'oxydation, ou plus vraisemblablement de coulure du traitement PVD, ou encore d'une mauvaise réaction avec la colle du verre, toujours est-il qu'il y a des marques sur tout le pourtour du réhaut (derrière le verre).
"En vrai", c'est pas aussi spectaculaire qu'en photo, mais inutile de se voiler la face, ça se voit.
Pour l'instant j'ai décidé que c'était un effet vieilli

Je vais attendre un peu avant d'envoyer ma note au vendeur ; si ça ne devient pas un de ces défauts qui deviennent rédhibitoire avec le temps (le genre de truc qui fait qu'on ne voit plus que ça), on dira que ça va bien comme ça, la montre est vraiment TRÈS jolie ^_^ \o/
La déployante est pas mal non plus, un peu dure à enclencher au début, je pense qu'elle se fera avec le temps.