pfff; je viens de lire en diagonale, moi qui ai une formation unversitaire sur Cobol et Turbo Pascal.... je suis largué, (tant mieux d'ailleurs...
Sinon, dans la jungle des tablettes , je me tâte pour :
1 la taille de la dalle et sa qualité.
2 le système, la marque, le modèle
3 la capacité mémoire
En sachant que je suis professionnellement depuis plus de 20 ans sur Mac Os, que j'ai de l'Iphone dans la poche et un Imac chez moi : J'ai a montrer des photos, des vidéos à des clients et à bosser dans le train et à faire chier des gens sur des forums, est ce que je peux faire ça avec une Nexus 7 ou 10 (?) moins cher que la Pomme qui exagère de plus en plus. Je travaille beaucoup avec Evernote, que je peux retrouver facilement sur Android (cloud Evernote). Celui ci me permet de charger sélectivement dans la mémoire de mon Iphone et donc dans ma future tablette des carnets remplis d'infos photos/vidéo/textes.... est ce que la navigation sur Nexus machin chose est aussi fluide que Safari sur IFaune ? Est ce que Nexus truc chose supporte Flash (for fantasy)...
Voila l'équation à résoudre. Moi je pensais plutot du mini... Ipad mini ou Nexus 7,
Quoike t'en penses toi le Conoisseur ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...