Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Le petit fournituriste ...

Messagepar babble » 27 Fév 2014, 12:41

Merci pour le retour, du coup je vais peut être l'interroger sur des aiguilles aux diamètres d'axes exotiques, éventuellement on pourrait faire une commande groupée ?
babble
Dément

Messagepar alemmar » 27 Fév 2014, 13:31

Au fait:

dispo:

V.7734 en pièces, je ne sais pas s'il est complet mais pas loin...
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
alemmar
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 28 Fév 2014, 15:34

babble a écrit:Merci pour le retour, du coup je vais peut être l'interroger sur des aiguilles aux diamètres d'axes exotiques, éventuellement on pourrait faire une commande groupée ?

Pourquoi pas pour la commande groupée mais, cela rajoutera des frais de port en sus (quoique en lettre simple, c'est pas grand chose).

alemmar a écrit:Au fait:

dispo:

V.7734 en pièces, je ne sais pas s'il est complet mais pas loin...

Je met à jour ;)
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar babble » 28 Fév 2014, 16:44

sbig77 a écrit:
babble a écrit:Merci pour le retour, du coup je vais peut être l'interroger sur des aiguilles aux diamètres d'axes exotiques, éventuellement on pourrait faire une commande groupée ?

Pourquoi pas pour la commande groupée mais, cela rajoutera des frais de port en sus (quoique en lettre simple, c'est pas grand chose).

Bah oui, car j'ai pas envie d'en commander 10 jeux, et/ou me fader 10€ de port pour un jeu d'aiguilles comme chez cousins...
babble
Dément

Messagepar sbig77 » 28 Fév 2014, 16:47

A titre d'exemple, je lui ai commandé un jeu de dauphines + trotteuse (plaquées or) pour une mortima, j'en ai eu pour 5€50 TTC . J'avais d'autres trucs à commander donc j'ai facilement atteint les 12 € HT et, il prend seulement 1€75 de frais de port et d'emballage ... ce qui est plus que raisonnable :) ....
sbig77
Dément

Messagepar loi » 28 Fév 2014, 16:58

sbig77 a écrit:Bon, j'ai fin par trouver mon ressort d'antichoc. Du coup, j'en profite pour faire un peu de publicité pour ce commerçant Français : http://www.france-fourniture-horlogerie.com/

C'est la deuxième fois que je fais appel à lui. Il suffit d'envoyer un mail avec la référence de la pièce recherchée avec éventuellement photo de celle-ci et du frein de tirette du mouvement. La réponse est très rapide à chaque fois avec réponses claires aux interrogations ou questions et des tarifs hyper compétitifs. A titre d'exemple, mon ressort de barillet est à 7€ TTC et le ressort d'antichoc introuvable à 2€ et surtout, les frais de port ne sont qu'à 1€75. La seule condition est que la commande doit être de 12€ HT minimum (vite atteint si on a besoin d'un plexi en plus : 3€85 ttc le plexi verlux ce qui est plus que raisonnable).

J'ai été vraiment très agréablement surpris par sa disponibilité. La première fois, j'ai échangé un 15 aine de mails dans la journée pour plusieurs références.

Je pense donc que je vais dorénavant privilégier ce commerçant à cousinsuk où on ne peut même pas envoyer un mail pour poser une question :(

Super merci pour le partage il est effectivement pas cher du tout comparé à ce que j'ai pu acheter jusqu'à présent, je garde et je vais surement lui commander des pièces pour ma bulova et d'autres tocantes en souffrance ;)
loi
Dément

Messagepar sbig77 » 28 Fév 2014, 17:00

loi a écrit:
sbig77 a écrit:Bon, j'ai fin par trouver mon ressort d'antichoc. Du coup, j'en profite pour faire un peu de publicité pour ce commerçant Français : http://www.france-fourniture-horlogerie.com/

C'est la deuxième fois que je fais appel à lui. Il suffit d'envoyer un mail avec la référence de la pièce recherchée avec éventuellement photo de celle-ci et du frein de tirette du mouvement. La réponse est très rapide à chaque fois avec réponses claires aux interrogations ou questions et des tarifs hyper compétitifs. A titre d'exemple, mon ressort de barillet est à 7€ TTC et le ressort d'antichoc introuvable à 2€ et surtout, les frais de port ne sont qu'à 1€75. La seule condition est que la commande doit être de 12€ HT minimum (vite atteint si on a besoin d'un plexi en plus : 3€85 ttc le plexi verlux ce qui est plus que raisonnable).

J'ai été vraiment très agréablement surpris par sa disponibilité. La première fois, j'ai échangé un 15 aine de mails dans la journée pour plusieurs références.

Je pense donc que je vais dorénavant privilégier ce commerçant à cousinsuk où on ne peut même pas envoyer un mail pour poser une question :(

Super merci pour le partage il est effectivement pas cher du tout comparé à ce que j'ai pu acheter jusqu'à présent, je garde et je vais surement lui commander des pièces pour ma bulova et d'autres tocantes en souffrance ;)

De rien, je crois que ces bonnes adresses, il ne faut pas hésiter à les partager. En plus, je lui ai dit dans mon dernier mail que je lui ferai de la pub sur le forum tellement j'avais apprécié son professionnalisme.
sbig77
Dément

Messagepar loi » 28 Fév 2014, 17:05

Ben oueh quand les mecs mérites faut pas hésiter à leur faire de la pub, je vais éplucher le site ce soir ou ce week end pour trouver mes pièces ;)
loi
Dément

Messagepar babble » 28 Fév 2014, 17:08

Avant de commander, faites signe les gars SVP... J'en aurais jamais pour 12€ pour un pauvre jeu d'aiguilles...

Dans le cadre d'un projet de mod sur base Alpha Off Center Regulator, je cherche des aiguilles ayant ces caractéristiques :

- Ø axe d'aiguille des minutes ( grande centrale ) : 0.8mm
- Ø axe d'aiguille des heures ( 12h ) et des secondes ( 6h ) : 0.2mm

Pourriez-vous m'indiquer des site où je pourrais trouver mon bonheur ?

Je cherche un style très épuré, sans lume, aiguilles fines type Stowa (ou autres) ou marine type Breguet

Couleur noir ou bleu
babble
Dément

Messagepar sbig77 » 28 Fév 2014, 17:12

loi a écrit:Ben oueh quand les mecs mérites faut pas hésiter à leur faire de la pub, je vais éplucher le site ce soir ou ce week end pour trouver mes pièces ;)

En fait, ils n'ont pas vraiment un site de vente, tu lui envoies un mail avec la liste de ce qu'il te faut et il te renvoi la dispo et les tarifs.
sbig77
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien